publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contre la liposuccion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contre la liposuccion

Bonjour tlm,

Pour maigrir et être bien dans sa peau, seul l'exercice physique compte vraiment, il n'y a pas de miracles, il faut faire son effort et prendre le temps qu'il faut, la liposuccion, c'est énormément de sous et cela n'en vaut vraiment pas la peine, je penses que c'est toujours à refaire. Quant dites-vous ?

Amicalement Luciolles

• Pfff ! contre la liposuccion

N'importe quoi ! T'as pas envie d'en faire une, tu n'en fais pas et c'est ton choix. Si tu as une culotte de cheval, tu pourras toujours aller te crever des heures à faire du sport, elle ne partira pas ! Certes, ça peut améliorer les choses, mais ça ne fait pas de miracles ! Et on ne peut pas arrêter le sport parce que les résultats disparaissent.
    La liposuccion est le seul moyen définitf de perdre sa cellulite. Moi, j'en ai fait une il y presque 8 ans et je n'ai pas à recommencer, je suis enchantée du résultat !
    Tu as raison sur un point : c'est cher mais si on peut se le permettre, pourquoi pas ?

Bon, je me suis encore un peu emportée, mea culpa, bonne soirée

Commentaire

• Evidemment ....

Bonsoir Luciolles,
      Il est vrai que si tu te nourris convenablement et que tu fais du sport régulièrement tu as plus de chance de ne pas être envahie par les kgs - la chirurgie esthétique est une alternative - il ne faut pas en avoir peur, ni se glorifier d'y avoir recours - à conditions de ne craindre ni les anesthésies, ni les cicatrices, elle peut rendre de grands services - quant au prix, c'est le prix du rêve - Toujours à refaire ? - ce n'est pas mon avis - bonne soirée à toi

Commentaire

Pff aussi !!

tout à fait d'accord avec toi PussyControl !

Commentaire

• Pff aussi !!
          Moi pareil

une lipo je viens d'en faire une parce que malgré les régimes et le sport la graisse du ventre ne part pas.
          maintenant chacun a son avis et est libre de faire ce qu'il veut. mais si on n'est pas trop douillet et qu'on est mal dans sa peau, pourquoi ne pas profiter des progrès de la chirurgie ?

Commentaire

• Pas d'accord !

je suis bien contente que certaines se soient indignées contre ton post !
            je suis d'accord avec toi sur 2 point :

- quand on a 10 kg en trop mieux vaut faire un régime, c'est moins cher et moins dangereux !
            le pb c'est que les personnes ayant recours à la lipo n'ont pas 10 kg en trop !
            si tu lisais nos posts, tu le saurais !
            bcp de filles st ds mon cas : minces (je pèse 52 kg), et pourtant grosse d'un endroit très localisé. ces filles n'ont qu'un moyen pr se débarrasser de ce complexe : la lipo. crois-moi, le sport n'a rien donné sur moi, pas plus que les crèmes et toutes les autres méthodes coûteuses que j'ai employé !

- ensuite, c'est vrai, la lipo c'est cher.
            ms ne vas pas croire que celles qui y ont recours soient riches !
            je suis étudiante, je ne gagne pas d'argent, et mes parents me donnent juste de quoi payer mon essence et mon portable (c'est déjà très sympa!), et bien je compte sacrifier mon nöel mon anniversaire autre argent que j'ai mis de côté pr me payer ma lipo.
            pourquoi ? parce-que j'en ai marre d'être complexée ! je veux profiter de mon corps et de ma jeunesse qd il en est encore tps, pas à 50 ans !

et lorsque j'aurais fait ma lipo je ne sais pas encore si je vais le dire à tout le monde car j'ai peur des réactions comme la tienne.

tout ça pr dire : NON les femmes qui font une lipo ne st pas des grosses paresseuses sans volonté... NON, elles ne st pas bourrées de fric !!!

Commentaire

• Rep

et quand on a fait un regime qu'on a perdu 6 kgs de seins de bras de visage et qu'on a les clavicules saillantes mais qu'on n'a pas perdu un gramme de graisse au niveau de la culotte de cheval...on fait quoi ?

je fais 58 kgs pour 1m73, du 36/38 en haut et du 40/42 en bas, j'ai pris un paquet de "graisse du bas" suite à un traitement hormonal, rien à voir avec la paresse ou l'alimentation et j'ai vraiment envie de m'en debarasser

s'il y a des femmes qui arrivent à se débarasser de leur graisse avec regime et sport tant mieux pour elles, mais tout le monde n'a pas cette chance

Commentaire

• Pas d'accord !
                Alors cette lipo

C T PREVU QUAND ?
                je suis tentée egalement
                peux tu m'en dire plus
                voici mon email

isissalome@yahoo.fr

merci

Commentaire

Mais...

... la liposuccion ne reglera jamais de facon definitive la cellulite.

C'est comme la reduction mammaire... vient un temps ou faut la refaire...

Pareil pour la lipo!

Commentaire

• Je suis d'accord avec magda....
                    Ca doit dependre des femmes alors...

.. pcq j'ai une copine qui faisait du E, qui s'est fait operer y'a deja 4 ans de cela pour avoir un joli bonnet B.

Elle a pourtant enormement maigri durant ces 4 ans, et crois-moi: elle fait du F maintenant.

Comme quoi, pour elle tout est a refaire.

Commentaire

• Quand on ne sait pas on ne dit rien

Moi j'ai remarqué une chose : seule les filles qui n'ont pas ce phénomène de cellulite disent qu'il n'y a que le sport pour maigrir. Nous les filles qui avons de la culotte de cheval n'ont pas besoin de maigrir. La plupart du temps nous sont très minces, même plus minces que vous autres, filles sans problèmes de silhouette disgracieuse !

Aussi quand elles choissisent la lipocussion c'est pour éliminer les graisses profondes qui ne partent pas avec un régime. Ces graisses sont génétiques.

DOnc je pousse ma gueulante en disant au nana comme vous qui vous permettez de ramener votre science sur un domaine que vous ne connaissez pas : fermez-là !!!

merci

Commentaire

• Je suis d'accord avec magda....
                        Et aussi...

... ou est passee le concept de s'accepter telle que l'on est, de s'aimer et de se mettre en valeur, sans avoir recours a des artifices et a la chirurgie?

J'ai de la cellulite a revendre, j'aurais besoin d'une reduction mammaire (110G-H), je porte du 54-56... pourtant, je m'aime

Avec ou sans cellulite, une femme qui n'est pas bien dans sa tete ne sera jamais belle...

Commentaire

• Merci pour ces nouvelles,
                          Salut

tu as fais comment pour perdre tes kilos
                          tu mangeais koi
                          quel sport?
                          Est ce bien toi sur le site sport qui donne des conseils

isissalome@yahoo.fr

Commentaire

• Mais...
                            Je suis d'accord avec magda....

pour la réduction mammaire, si tu ne grossis pas ou ne maigrit pas, tu n'auras jamais rien à refaire, j'ai subi cette opération et mon chirurgien me l'a bien expliqué.

Commentaire

• Merci pour ces nouvelles,
                              Si je reussis...

.. pourquoi pas elle?

J'veux dire, j'ai enormement de raisons de detester mon corps et mon reflet dans le miroir.

Pourtant, je mets en valeur mes rondeurs, je me fais mes propres vetements...

M'enfin, je juge pas, je fais seulement dire que justement, entre la realite de la beaute de qqn et l'image des magazines, faut en prendre et en laisser. Moi ca fait longtemps que j'ai laisse tomber les magazines et que j'ai appris a m'aimer comme je suis, surtout que je vois le regard plein de desir que mon homme porte sur moi. Je voudrais bien perdre des kg, mais c'est surtout par preoccupation de sante que d'image corporelle.

Mais chacune sa vision des choses, et sa facon de "vivre" avec les kg

Commentaire

• Ridicule ton post

c'est tout ce que j'ai a dire

Commentaire

• Moi pareil
                                  Cellulite

Je ne veux prendre parti pour personne... Moi ,ma cellulite elle est partie en 1 an à peu prés avec de la gymnastique . Disons que j'ai developpé du muscle et ça à chassé ma graisse . Mes cuisses sont devenues trés belles ainsi que mon fessier .J'ai 46 ans et voilà 5 ans que je fais 30 minutes de gym 3 jours par semaine ,n'ai pas un poil de ventre non plus .Ce qui m'a décidé :le cas d'une jeune fille de 20 ans lipposucée . C'est sa belle mere qui lui a payé l'opération , le résultat était plûtôt pas mal , elle se sentait mieux dans sa peau . Le bonheur
                                  a duré 3 ans environ c'est l'horreur maintenant ,elle a tout repris ,pire qu'avant et de la graisse ailleurs . Inutile de vous parler de son moral....Je m'occupe de ma belle fille en ce moment :regime et gym . elle a 15 kg à perdre . Elle travaille et fait l'effort de venir faire sa gym le soir. Résultat super /Elle maigrit et la cellulite fout le camp; Plus on développe de muscle et moins la graisse s'installe....

Commentaire

• Juste pour témoigner

Je suis plutot mince 1m61 pour 52 kg mais j'ai toujours eu une grosse culotte de cheval.

eh bien je me suis fait opérer il y a 6 mois et je suis ravie!!!!!!!

effectivement grace à la lipo, je me sens mieux dans ma peau et je ne pense même plus à mon opération.

En plus je n'ai pas payé cher : 7.000 francs tout compris (il faut dire que j'habite Vesoul).

Donc je n'y ai vu absolument aucun désavantage et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot : j'ai 28 ans.

mon corp me semble à présent normal.
                                    Il n'est pas parfait car je prend tout dans les jambes ; donc j'ai des chevilles épaisses , de gros mollets et encore des grosses cuisses ;
                                    mais je n'ai plus ces deux grosses boules qui faisait au total 1kg et qui m'empechait de m'habiller normalement.

voilà, voilà,

les filles n'hésitez plus : si le chririugien est bien : foncez!!

Commentaire

• Ridicule ton post
                                      Je dirais même......

....Stupide et méchant

Sans aucun respect pour les fille qui
                                      en ont besoin pour se libérer et mieux
                                      vivre.

Pierraline

Commentaire

• Et pourquoi pas un accouchement sans péridurale...

... alors que les progrès de la médecine nous permettent désormais d'accoucher sans douleur ???
                                        Moi, je penses que tous les progrès de la médecine sont bons à prendre quand ils nous aident à être mieux dans notre corps.
                                        si tu n'aimes pas la chirurgie esthétique, libre à toi. Mais laisse tranquille celles qui n'ont que ce recours pour réellement se débarasser de leur culotte de cheval. Elles n'ont pas en plus besoin de la culpabilité que tu leur proposes !
                                        Moi, je n'ai toujours pas sauté le pas mais j'y pense. Je surveille de près mon alimentation, je fais du sport plusieurs fois par semaine.
                                        Mes joues se creusent, mon buste fond mais je garde mes grosses cuisses qui rendent moulant n'importe quel pantalon !
                                        Iris

Commentaire

• Moi je l'ai fait et je regrette une seule chose.....

C'est de ne pas l'avoir fait plus tôt...

Je n'avais pas assez d'argent, mais j'aurai du économiser pour me l'offrir. mais voilà, il y a eu les enfants ...plein d'autres choses qui me semblaient plus importante..
                                          J'ai tjrs eu une culotte de cheval...pourtant je ne suis pas grosse non plus. j'ai 45 ans, je mesure 1m72 et je pése 61 kg...petit 38 en haut(pas de seins dès que je maigris c'est la que je perds!) et 40 ou 42 en bas...
                                          J'ai fait de l'anorérie pendant 2 ans à l'âge de 43 ans...45 kg...et bien ma culotte de cheval était tjrs là...
                                          J'ai fait une lipo il y a 6 mois..mais à 45 ans, notre peau est bcp moins bonne, donc, je vous conseille de la faire le plus jeune possible, votre corps réagira plus vite...
                                          Meme si c'est cher, pensez à vous..faite le !
                                          Ce qui n'empêche pas la pratique d'un sport, bien sur, que je pratique assidument..
                                          Amicalement
                                          shamanic

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-082002-10

publicité

Chargement...
                                          X