publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite

coucou j'ai très souvent des cystites et je prends un traitement antibiotique quiva durer 6 mois; j'aimerai savoir si d'autres filles sont passées par là pour un peu de compassion! merci d'avance bisous

• Comme toi

j'ai des cystites depuis fort longtemps.
    Je les commence de fâçon fulgurante sans signes prémonitoires.
    J'ai d'ailleurs toujours dans mon sac des antibiotiques d'avance.
    J'en fais souvent une au mois de février au sortir de l'hiver.
    Je pense que stress et fatigue intense suffisenr à déclencher une cystite.
    Je te conseille d'aller voir un homéopathe.
    Je prends en janvier des oligo-éléments :cuivre or zinc

Commentaire

• Moi aussi

j'ai eu une période de cysites à répétition, j'ai pris un antibio pendant environ 9 mois à petites doses et depuis pLus rien, cela fait maintenant plus de dix ans.
      Je pense que les cystites ne surviennent pas n'importe quand, fatigue accumulée, stress.

Commentaire

• ...je connais par coeur

moi, c'était (bon signe, je parle à l'imparfait !) systématiquement après un rapport.
        j'ai enchaîné analyse sur analyse, traitement antibiotique sur traitement antibiotique. ça se calmait et puis ça revenait. et puis j'en ai eu marre de ma bousiller la santé avec des antibiotiques : les mycoses suivent souvent et interdiction d'aller au soleil. bref, j'ai lancé un sos sur ce forum il y a plus d'un an. on m'a conseillée de prendre du staphysagria. ce sont des granules homéopathiques que je prends régulièrement dans la journée et depuis, plus rien !
        essaie et donne-moi des nouvelles.
        si ça ne te réussit pas, au moins, ça ne risque pas de te faire de mal...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X