publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule = dégonflement et perte de poids ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule = dégonflement et perte de poids ?

Je souhaite arrêter la pilule car je pense qu'elle ne me convient plus (j'ai pris 10 kg depuis que je la prend càd 6 ans). Maintenant, je gonfle et je dégonfle au rythme de mon cycle et je n'en peux plus !!!
    Je pense donc arrêter de maltraiter mon corps. Je précise que j'ai déjà changer une fois sans résultat et je n'ai pas envie de passer 10 mois à essayer 20 pilules.
    Ma question : l'arrêt de la pilule permet-il de retrouver son poids, permet-il de dégonfler (c'est au niveau des fesses et des cuisses surtout, je pense que c'est de l'eau)?
    Comment désengorger mon corps plus rapidement ???

Merci

• Pr remonter

op

Commentaire

• Moi pareil mais...

...j'ai changé de pilule et ça s'est nettement amélioré. En fait les fameux kilos qu'on prend à cause de la pilule est de la rétention d'eau, le tout est de trouver la pilule qui en causera le moins possible. Les pilules de 3ème génération semblent plus efficace dans ce domaine et la petite dernière : Jasmine est révolutionnaire pour ça.

Dans mon cas j'ai pris durant 12 ans trinordio qui m'a tout à fait convenu puis sont arrivés les soucis de rétention d'eau : gonflements au niveau des cuisses, seins bref ça devenait insupportable. La gynéco m'a prescrit Mercillon et au bout de 1 mois ça a été beaucoup mieux.

Essaies en ancore une autre ou mieux demande Jasmine à ton gynéco, on dit d'elle qu'(elle fait perdre les kilos pris en trop par les autres mais en fait elle évite la rétention voilà tout.

En attendant, pour désengorger ton corps tu peux utiliser les plantes qui sont très efficaces. Fais une recherche sur le net et tu verras ça ira bien mieux mais il faut le prendre en continu car à l'arrêt ça revient puisque le pb vient de la pilule.
      Le mieux est d'en changer.

J'espère t'avoir un peu aidée...

Commentaire

• Moi pareil mais...
        Moi aussi

je prenais trinordiol, j'ai ensuite pris adépal. Il n'y a malheureusement pas que ces problèmes : libido à 0, mais vraiment 0. J'ai plutôt envie d'arrêter les hormones, sans trop savoir quoi prendre comme contraceptif ! Bref la galère.

Merci beaucoup pour ta réponse.

Jenn

Commentaire

• Identification de la pilule

Bonjour,

Dites moi connaissez vous la marque de pilule ALESSE si oui, dites moi ce que vous en pensez ?

Merci à l'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X