publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue ganglion sorti?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue ganglion sorti?????

bonjour à ttes,

Depuis qqs jours j'ai remarqué que j'avais une petite boule sous l'aisselle qui me faisait mal et qui était un peu proéminente.Peu de temps avant l'apparition du ganglion (?) je suis allée consulter mon homéopathe pour une grosse fatigue et effectivement après diagnostic pas d'énergie etc...
    Je me demande ce que j'ai, j'ai pensé à la maladie de la griffe du chat ( j'ai 2 chats), mais je n'en connais pas vraiment les symptômes.
    connaissez vous ce genre de symptômes?
    Merci pour vos réponses ... je suis un tout petit peu inquiète!
    Steda

• À mon avis.......

le plus simple et le plus prudent serai de consulter un médecin..... ce n'est probablement rien... parfois c'est quand meme mauvais signe, mais je ne veux pas t'effrayer, va chez ton médecin et tu sera fixée!

Commentaire

• À mon avis.......
      Oups tu m'inquiètes...

... je vais aller voir le médecin demain. Je n'ai que 24 ans, alors pour les trucs graves dont tu parles, c quand même peut problable... j'espère!!!
      Merci
      A

Commentaire

• Oups tu m'inquiètes...
        Oh non, malheureusement

les trucs graves peuvent aussi arriver, même à 24 ans. Alors fonce chez ton toubib et exige une prise de sang très très complète. Ce n'est peut être rien, mais fatigue ganglion cela veut dire dans le meilleur des cas une infection, et dans le pire un cancer du système lymphatique. Je sais, c'est brutal, mais c'est pour que tu ne prennes aucun risque. Et entre ces deux extrêmes, il y a des tas de choses que ton corps a pu inventer, simplement pour attirer ton attention. Par exemple, si tu lui en as trop demandé, il essayera de te faire ralentir le rythme.
        Tiens nous au courant et ne paniques pas, quoique tu aies, tu en viendras à bout. La peur n'est pas un remède, plutôt une maladie.

Commentaire

• Je connais .......

ne t'inquiètes pas j'ai eu cela
          c'était une toxoplasmose, ça peut être aussi une mononucléose
          Rien de grave dans les2 cas mais va chez le medecin pour éviter les complications .....
          Donne nous des nouvelles
          bisous

Commentaire

• Oh non, malheureusement
            Aujourd'hui...

... je n'ai plus rien tout est rentré dans l'ordre, plus de boule ni de douleur!
            Je pense que j'ai dû être fatiguée, et stressée.
            Si ça recommence j'irai voir le toubib!!
            Merci pour vos réponses
            bisous
            A

Commentaire

• Aujourd'hui...

contente pour toi! certaines personnes en effet ont tendance à avoir des petits "kystes" (ça doit pas être le bon mot médicalement) quand elles sont très fatiguée! moi j'en ai un qui apparait régulièrement derrière l'oreille! voila!

Commentaire

• Je suis contente

que ça ne soit rien de plus et je te remercie de nous l'avoir dit. Par contre, la prochaine fois que tu vois ton médecin, parles-lui en. C'est important pour un homéopathe de bien connaître les réactions de ses patients.
                Passe un bon été

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                X