publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!un torticoli, que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!un torticoli, que faire?

bonjour,

Voila lundi matin je me suis reveillé en ayant mal a un muscle au niveau du cou, je pensais que ca allait passer mais non.
    Hier, on m'a masser mais aujourd'hui ca ne va pas mieux, ca me tire jusqu'a l"epaule pratiquement.
    Je voudrais donc savoir comment faire pour que tout se decoince, si je suis obligée d'aller chez un medecin etc...
    Merci d'avance

• Bonjour tiline...

A chaque fois que j'ai eu un torticolis, j'ai été obligé de me rendre chez le médecin: les douleurs étaient devenues insupportables et m'handicapaient complètement au quotidien.Je t'encourage donc à voir ton docteur car il te prscrira des anti-inflammatoires et antalgiques puissants que tu ne peux acheter que sur ordonnance.

Bon courage à toi!

Commentaire

• Bonjour tiline...
      Ok

Ben merci du conseil, je pense que je vais finir par y aller.

Merci

Commentaire

• Tu peux....

prendre un décontracturant musculaire si tu en as, ou bien te l'appliquer en pommade....
        sinon, le mieux est de garder ton cou "au chaud" (la chaleur est un décontracturant musculaire), avec une petite écharpe ou bien des compresses chaudes.....
        évites aussi de porter des charges lourdes avec les bras, le temps que les douleurs diminuent....

bien sûr, tu peux aussi prendre un antalgique (nurofen, paracétamol) pour diminuer la douleur....

Commentaire

• Tu peux....
          Oui

c'est ce qu'on vient de me dire, mettre un truc chaud sur le cou. J'ai pris des cachets, j'ai l'impression d'avoir moins mal. Mais j'ai l'impression d'avoir des poids sur les epaules ca me tire!!
          Merci pour tes conseils!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X