publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hématocrites

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hématocrites





    (j'ai peut etre fait un faute d'orthographe )

    Voilà, mon copain fait de la course à pied et lors de sa dernière prise de sang, son pourcentage d'hématocrites était de 49.9 alors qu'il ne se dope pas, et là il se dit que si il doit faire un controle anti dopage, il sera positif car son taux apres s'être beaucoup entrainé il aura certainement dépassé les 50%, moi j'y connais rien mais je trouve ça un peu bizare qu'il soit controlé positif sans se doper !

    Est ce qu'il se trompe ou a t'il raison ??

  • Il se trompe



    le taux d'hématocrite permet d'avoir des soupçons chez quelqu'un qui se dope, mais ce n'est pas un critère suffisant pour l'affirmer. Dans ce cas, on dosera l'EPO dans le sang!
    De plus on sait très bien que les sportifs de haut niveau ont un hématocrite superieur à la normale, même ceux qui ne prennent rien!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-07

    publicité

    Chargement...
    X