publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À toutes celles qui utilisent androcur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À toutes celles qui utilisent androcur

Voici un médicament contreversé...j'aimerais que vous, utilisatrices de ce traitement, témoignez :
    -depuis qd le prenez vous ?
    - avec quelle pilule ?
    -quels sont les signes (absence de règles, etc...)
    -quels sont les désagréments ?
    -quelle est son efficacité pour vous ?
    MERCI BCP !!!!!!

• Je prends androcur

bonjour, cela fait 3 ans que je prends androcur à raison d'un demi comprimé pendant 21 jours et aussi provames 2 mg 1 comprimé au même rythme.
    Je ne savais pas que ce médicament était controversé pourquoi????
    j'ai mes règles très régulièrement, le mercredi depuis 3 ans sans pbs particuliers, a part qu'au début il a fallu trouver le bon dosage et je n'ai pas eu mes règles pdt 2 cycles. Peut être une lègère prise de poids, des migraines mais c tout.
    Pratiquement aucun désagrémént.
    On m'a donné Androcur pour régler mes problèmes d'acné, et parceque j'avais du cholesterol. Je ne supportais plus ma pilule (harmonet) pourtant très faiblement dosée. j'ai désormais une très jolie peau sans aucun bouton. Je n'ai plus de pbs de mastose ( seins douleureux) depuis que je le prends.
    Voilà pour mon expérience, au fait j'ai 24 ans.
    A bientôt et dis moi pourquoi Androcur est controversé. Merci
    Steda

Commentaire

• Je prends androcur
      Je me suis mal exprimée

jeveux re que certains gynéco trouvent ce traitement lourd...notamment qd c'est à lg terme...m'enfin, tu ne prends qu'un 1/2 comprimé.
      je prend 1 comprimé entier...c'est peut être pour ça que je n'ai pas mes règles...

Commentaire

• Je me suis mal exprimée
        Pourquoi lourd?

merci
        A

Commentaire

• Pourquoi lourd?
          Lourd

ce terme a été utilisé par une gynéco que j'ai vu qui a fait une grimace en même temps...peut être parce que ça peut empecher le sang de rester bien fluide et donc de s'écouler (ce qui m'arrive je crois)... ou peut etre parce que ça peut être mal accepter par le corps de certaines personnes en fait ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X