publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite help!!!!un peu de compassion.....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cystite help!!!!un peu de compassion.....



    voila j'ai très souvent ce genre de maladie "typiquement" féminine et de ce fait je prends un traitement antibiotique pendant 6 mois j'aimerai avoir des témoignages de fillles qui en ont aussi pour moins me sentir seule sur ce sujet un peu de compassion les filles! merci d'avance à celles qui prendront la peine de me répondre!!!

  • Moi aussi



    apres mes premieres experiences sexuelles g commence a en faire a repetition.Ma gyneco m'a dit aussi que c'etait normal chez les jeunes femmes et qu'effectivement il fallait que je boive beaucoup!
    Avec un traitement antibiotique et beaucoup d'eau ca passe tout de suite!
    moi g un prob en plus: g un rein plu petit que l'autre et g un antecedant familiale qui est greffé au rein, actuellement en dialise a cause d'un rejet!A cause de ca, lorsque je me retient d'uriner (des fois je peu pa faire autrement) g une crise de pyelneprhite qui arrive(infection au rein) et ca fait souffrir atrocement!Au debut je ne savai pas ce que j'avais mais en plus des systites j'en ai bavé!J'ai fai une systographie pour voir si je n'avais pas l'uretre retrecie et il c avere que non finalement!en tt cas une systographie j'en souhaite a personne dieu que c desagreable g meme failli m'evanouir

    bref aujourd'huit tt va bien je bois beaucoup et biensur je ne me retien plus pour aller uriner quand ca urge ca urge!
    bisous

    Commentaire


    • Moi aussi
      Merci!!



      merci pour les réponses moi aussi je bois bp seulement çà n'a jamais rien fait changé c pourquoi je dois prendre des antibio c vrai qu'ap certain rapports çà m'en cree aussi enfin,espèrons que çà passe avec le traitement!

      Commentaire


      • Bien sur on est



        de tout coeur avec toi.

        Moi je n'ai pas encore fait de cystite (je touche du bois) mais je comprends ta douleur.

        Il y a qq trucs: boire beaucoup et oui, etre tout propre avant de faire l'amour (Mr y compris), faire pipi apres, se laver et s'essuyer d'avant en arriere.

        Mais certaines femmes sont plus disposees que d'autres a faire des cystites (il parait que c'est physio)

        Courage en tout k
        Flo

        Commentaire


        • Cystite



          SAlut,

          Je n'ai jamais eu de cystite mais je sais que certaines personnes en font à répétition et que ces doulouruex. Je t'envoie un site que j'ai trouvé pour toi en espérant que cela pourra t'aider. Du moins il mentionne des méthodes préventives.

          Amicalement,
          http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplicati
          ons/CYSTITEfemme.html

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-07

          publicité

          Chargement...
          X