publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme contraceptif

bonjour à toutes

voilà, j'ai un problème, je ne supporte aucune pilule. Mon gynéco va me proposer un stérilet. je voulais savoir si c'est bien et si ça fait mal pour la pose. Merci de me rassurer

• Salut zette,

déjà il faut savoir s'il s'agit d'un stérilet classique (en cuivre) ou d'un stérilet à la progestérone (Mirena par exemple). Les stérilets en cuivre donnent souvent des règles abondantes. Le nouveau stérilet à base de progestérone diminue fortement les règles, chez moi les règles avaient même carrément disparu (c'est normal et fréquent). Beaucoup de femmes trouvent ce moyen de contraception très confortable (on ne le sent pas) et très pratique (pas de risque d'oubli). La pose, tout dépend de toi, de ton utérus, de ton gynéco. Je ne sais pas si tu as déjà eu des enfans, si oui, alors lorsqu'on pose le stérilet, on ressent une contraction comme celles de l'accouchement. Mais c'est bref! et ça peut également te faire encore un petit peu mal les 2 ou trois jours qui suivent.
    Je te parle d'une manière générale, on réagit toute de manière différente. Toi seule pourra juger!
    coco

Commentaire

• Salut zette,
      Merci coco395

merci de tes renseignements, j'irai à mon rendez-vous plus détendue. a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X