publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ou non de grossesse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque ou non de grossesse ?

voila mon probleme , apres avoir pris deux plaquettes consecutives et avoir oublier de prendre le 15e comprime ( minidril ), est ce que j ai un risque d etre enceinte ?

• ?

explique toi mieux.
    As-tu continué de prendre la pilule après l'oubli? de quel comprimé s'agissait-il? du 15ème de la 1ère ou de la 2ème plaquette?
    combien d'heures de ratard de prise as-tu eu?

Commentaire

• ?
      Explications sur mon probleme

merci caro de m avoir envoye un message , voila donc j ai oublie un comprime de ma pilule a de 14 h de retard , il s agissait du 15e comprime de la 2e plaquette . pense tu qu il y a un risque de grossesse ?

Commentaire

• Explications sur mon probleme
        Non

14 heures ça reste raisonnable. Où en es-tu maintenant? (à quel comprimé?).
        Si tu as dépassé de moins de 72 heures depuis l'oubli, prends la pille du lendemain tu seras plus tranquille, mais honnêtement 14 heures, ça va.

Commentaire

• Non
          Pourtant signes de grossesse

quelques jours apres mon oubli , a peu pres 7 jours je me suis senti fatiguee , poitrine plus lourde , mauvais gout dans la bouche , douleurs au ventre , masque de grossesse , mauvaise humeur .
          mais 15 jours apres j ai eu des regles moins abondantes;plus claires, j ai fais un test de grossesse negatif et le test sanguin aussi,

Commentaire

• Pourtant signes de grossesse
            Ces signes

ne sont absolument pas spécifiques d'une grossesse.
            Si le test sanguin était négatif 15 jours après, c'est totalement fiable.
            Pas de souci à te faire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X