publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pillule,enceinte et nausées...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la pillule,enceinte et nausées...

C'est très bête là aussi!

Mon copain me soutient mordicus qu'il faudrait que j'arrete la pillule au moins 3 mois avant pour concevoir un enfant....
    Je pense que cela peut etre vrai mais avec les pillules fortement dosées et non pas les microdosées...Ou bien?

Je ne pense pas être tarte mais je me posais tout de meme certaines questions:

Disons qu'il y a eu un couac, un oubli,une pillule vomie (pardonnez moi), etcetc et supposons qu'on puisse être enceinte,hop comme ça (ça me parait toujorus super étrange de tomber enceinte comme ça du jour au lendemain mais bon sans doute une certaine naïveté qui joue)...

-Au bout de combien de temps ressent on des nausées?
    -Les poussées de température vont elle toujours de paires?
    -Est ce que qu'a cause d'une seule pillule et ceci meme si on continue sa plaquette le lendemain on peut etre enceinte?

Mes questions semblent stupides mais je m'interroge tout de meme!

Merci de vos réponses

• Ah les hommes!

bon, si tu as loupé un comprimé, il y a des risques d'être enceinte, mais très faible. Combien de temps après la prise as-tu vomi?
    Les nausées surviennet au bout de 1 mois environ...
    les poussées de température je ne connais pas dans la grossesse?
    Et il n'est pas necessaire d'attendre 3 mois après arrêt de la pilule pour tomber enceinte. Des tas de filles tombent enceinte au 1er cycle suivant l'arrêt.
    Si tu as 1 doute et que tu t'inquiètes, mieux vaut prendre la pilule du lendemain si ça fait moins de 72 heures que tu as raté le comprimé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X