publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nez refait depuis le 8 juillet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nez refait depuis le 8 juillet

Salut tout le monde, je me suis fait opérer de la cloison nasale remonter le bout du nez. on me dit que j'ai un nez à la Liane FOLY? MAIS QUE CELA FAIT TRes naturelle. J'ai vu deux copines qui n'avaient rien remarqué. Par contre le bout de mon nez est rond, cela fait un effet boule. CAR cela ne s'est pas encore bien dégonflé, justement au bout de combien de temps mon nez redeviendra souple? JE SAIS QUE ce que je vais dire est dégoutant, mais j'ai l'impression que mon nez pue à cause des croutes, avec quel produit puis je le nettoyer? J'aimerai aussi me faire 2 séances d'UV?, de 10 minutes pour avoir bonne mine, mais j'ai un peu peur. mERCI 0 TOUTES CELLES qui me répondront, et bon courage à celle qui se font opérer. N'ayez pas peur et foncez. Bisous.

• Effet boule

Faut quand même quelques mois pour que le nez prenne sa forme définitive, mais l''effet boule' ne dure pas plus de 2 ou 3 mois. Pour nettoyer, je sais pas, mais pour ce genre de trucs, je te conseille d'appeler ton chirurgien : je pense qu'il te répondra, de même pour les UV.

Biz
    Tibug

Commentaire

• Quelques petites réponses

Je me suis également faite opérer (because nez bossu), le 17 juin ; j'ai donc un peu plus de recul. Pour le nettoyage du nez, utilise Physiomer (6€ en pharmacie ; c'est une solution iodée très efficace pour nettoyer le nez. Tu n'auras plus d'odeurs désagréables et tu respireras certainement mieux car ton nez sera moins encombré. Pour ce qui est des UV ou du soleil, il faut attendre que les oedèmes aient totalement disparu pour t'exposer, sinon tu auras des taches d'hyperpigmentation à ces endroits. Certains témoignages déconseillent le soleil car il est sensé faire gonfler le nez ; pour ma part, j'ai recommencé à m'exposer avec un écran total il y a 3 semaines et depuis 1 semaine avec un indice 8. Je n'ai pas remarqué de gonflement. Maintenant, le mieux est de poser tes questions à ton chirurgien. Passe lui un petit coup de fil pour te rassurer ! Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X