publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cicatrices après une lipo?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les cicatrices après une lipo?

J'ai fait une lipo il y a 1 mois et 1 semaine toutes les cicatrices sont "plates" sauf une qui fait comme un mini petit bourlet qui se voit.Es ce que ça va passer?car les autres ne sont pas autant voyantes!(j'ai peur)que dois je faire?je vois la chirurgienne seulement le 12 aout.
    Au pire es ce qu'on peut refaire une insison et refermer ou cela donne un résultat encore pire(c'est l'histiore de 5mm,mais ça se voit)

Merci

• Hop

...

Commentaire

• Cicatrices après une lipo !

Tu vas parler d'une lipo-aspiration abdominale ?

Moi je l'ai fait, mais je n'ai que 3 micro-cicatrices : une au niveau du nombril, l'autre au niveau du pubis et l'autre dans le dos...

Explique-toi.

Mimicoco !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X