publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol et acné

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trinordiol et acné



    Bonjour tout le monde,

    Voilà mon problème: depuis mon adolescence j'ai de l'acné et depuis 3 ans environ je prends la pillule trinordiol. Il parait que cette pillule favorise énormment l'acné, est-ce vrai?
    Je n'ai pas vraiment les moyens de prendre une pillule non remboursée, comment faire pour que cet acné disparaisse?
    Merci de vos conseils

  • Le contraire pour moi



    j'ai pris trinordiol pendant 4 ans environ et j'ai eu moins d'acné.
    Depuis que j'ai arrêté trinordiol, l'acné est revenu.
    mais il est possible qu'une pillule n'est pas le même effet sur tout le monde.

    Nam18

    Commentaire


    • Le contraire pour moi
      Oui tout à fait



      Une pilule n'a pas le même effet sur tout le monde. Personnellement je n'ai pas eu de problème d'acné pendant mon adolescence par contre lorsque j'ai pris la pillule Minidril j'ai eut une poussée d'acné ( Je vous dit pas la joie ). Je l'ai arrêté de suite pour la remplacer par Diane35 et aujourd'hui à moi la peau de bébé .

      Donc on ne réagis pas toute de la même manière .

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-07

      publicité

      Chargement...
      X