publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongation arrêt maladie - 1 question svp !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolongation arrêt maladie - 1 question svp !

g un arrêt jusqu'à demain inclus et je viens d'aller voir mon toubib qui m'a prolongé jusqu'à mercredi 31 inclus, mais il n'a pas voulu le dater de demain donc ça fait que j'ai une prolongation qui démarre aujourd'hui au lieu de demain, savez vous si cela pose pb avec la sécu ???

g voulu y aller mais vu le monde g laissé tomber !!

merci d'avance......

• Et bien

NON PAS DU TOUT SA NE CHANGE RIEN JE PEUX TE LE DIRE JE SUIS UNE HABITUER DES ARRET MALADIE

Commentaire

• Et bien
      Merci beaucoup de ton aide

bon courage

Commentaire

• Pas de soucis

je ne suis pas un adepte des arrêts maladie mais je le suis malheureusement en ce moment à cause de ma hanche.
        ton medecin n'a pas le droit d'anticiper un arrêt de travail donc c'est pour cette raison ki te l'a daté d'aujour'hui.
        mais tu n'a pas de soucis à te faire.
        le mien fini aujourd'hui aussi, je l'ai vu a 16 h il m'a réprolongé a compté d'aujourd'hui jusqu'au 1 er inclus

voilà
        meilleure santé
        myatis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X