publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Âuriez vous une crème à me conseiller pour calmer les allergies(peau) ou rougeurs/iiritations?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Âuriez vous une crème à me conseiller pour calmer les allergies(peau) ou rougeurs/iiritations?

merci bcp

bonne soirée à toutes et tous!!
    Lovely****

• Homeoplasmine

Salut,

Moi je l'utilise souvent, surtout lorque j'ai un rhume et que j'ai le nez irrité, mais maintenant je ne sais pas si tu parles de la même chose !!

Bonne journée

Commentaire

• Moi

quand ma peau se met a raler,j'utilise la creme avene pour peaux allergiques,elle se presente dans un coffret,en petites doses individuelles...sinon j'aime bien la creme Bepanthene,pour les irritations,elle est vendue en pharmacie( il faut la demander au pharmacien,elle n'est en general pas dans les rayons)

Commentaire

• Le dermato m'a conseillée

DEXERIL c'est vendu sans ordonnance et c'est très bien..

Commentaire

• Salut lovely

J'ai aussi entendu que la crème Bepanthène est excellente en cas d'irritations et de rougeurs. Il parait qu'elle apaise beaucoup la peau;

Bises
          Lokoumm

Commentaire

• Quotane......et mytosyl

çà marche pour les irritations:petits boutons rouges (dus aux produits solaires sable ) ou dermites de contacts avec des poudres à laver....
            c'est pas nouveau mais c'est pas nul
            ou encore la pommade mitosyl (seul inconvénient c'est blanc et un peu gras mais tu mets çà le soir et le lendemain plus de boutons:tiens méme mon mari sceptique au départ l'utilise pour ses rougeurs sous les bras en été le soir et le lendemain hop!!!!!disparus

Commentaire

• Merci à vous pour vos réponses

je crois que je v essayer la crème Bepanthène
              ça me semble bien coller avec mon pb: g des irritations sur le cou, et un peu sur mon visage, je soupçonne des allergies à qq chose, un nettoyant visage ou une crème :-p

il ya a aussi pas mal d'assèchement sur le visage sur la zone ou c irritée..

voilà , alors je v tester Bepanthène, on va voir ce que ça donne

merci pour vos réponses

bisous!!!!

Lovely****

Commentaire

• Dermo cuivre, c pas mal

c vraiment pour les peaux irritées tandis que Bepanthene ne correspond pas a ton cas je pense, c'est une creme qui aide a la cicatrisation...
                Attention a ne pas te planter de type de soins.

Sinon j'ai la peau tres tres fragile et je ne me lavfe qu'avec un excellent produit : le gel douche de roge cavailles qui est genial meme si tres cher !
                Bon WE !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                X