publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les antidepresseurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les antidepresseurs

Hello,

Voilà mon médecin m'a mise sous antidépresseurs il y a une semaine mais bon à petite dose. Ca me fait peur quand même, je n'ai que 19 ans et je ne veux pas tomber là dedans!

Est ce que ça peut être grave et puis je en être facilement dépendante?

Merci!

Shasha

• Alternative...

l'année dernière suite à different problèmes qui sont apparus dans ma vie les médecins ont aussi voulu me mettre sous anti dépresseurs . Comme toi j'était un peu rétissantes j'avais peur de la dépendance de ne pas pouvoir arréter quand je voulais et surtout que ça agisse sur mes ractions mon caractère ... Alors j'ai opter pour un traitement équivalent homéopatique ...pour moi ça a bien marché et puis pas d'éffets secondaire en 6 mois ça allait beaucoup mieux, mais il faut trouver un bon homéopathe...

bon courage ...

Commentaire

• Alternative...
      Merci à toi!

Je vais voir ce que je peux faire!

Bisous
      Shasha

Commentaire

• Attention ...

à ce genre de produit qui nuit qu'il ne fait du bien.

Mon médecin m'en avait prescrit pour calmer mes grincements de dents. J'en ai pris pendant 6 mois et j'ai tout arrêté parce que je devenais non pas dépendante, mais je ressemblais à un "zombie".

Eva qui grince toujours un peu des dents

Commentaire

• Re: Les antidepresseurs

je suis AMP aide medico psychologique est j'ai une question. savez vous la difference entre deprime et depression? Non,Oui??donc une deprime est le fait d'un choc ou d'un evenement difficile a supporter sachant que les evenements de l'enfances ne sont pas forcement sus a cause de la
          famille qui fui ou n'en parle pas simplement pensant qui ne s'agit pas d'un evenement important alors que la depression est une maladie psy et restera toute une vie!!est il possible de savoir si on donne des antidepresseurs pour reussir sa vie ou simplement pas??!!car on doit etre logique
          et logique afin d'etre pret a accepter d'etre deprimé. Il vaut mieux aller voir un psychologue, un therapeute ou(et) un psycho therapeute afin de parler, parler et dire tout ce qu'on a sur le coeur car la VERITE doit etre dite afin de s'alleger de ces evenements parfois et souvent tres difficiles a dire.j'esperes que l'on vous dit tout et que l'on pense a vous car une pilule ne resoud en rien le mal etre sans compter qu'il faut aussi faire des efforts comme le sport...comme la marche qui parait vieillot...lire afin d'aider le cerveau à nettoyer une partie des soucis(livres propres bien entendue)d'en parler à des amis proches et sereins...j'esperes que vous serez prendre soins de vous afin d'avoir une vie de plasirs sans fin...

Commentaire

Bonsoir,

Pour ces maladies qui ne sont a un état trop avancé, il existe aussi un traitement par les plantes, qui est léger mais efficace ... sans créer de dépendance non plus ....
            En vente libre dans les pharmacies ....
            Dernière modification par sophie6875, 23.09.2015, 23h04. Motif: fausse manipulation

Commentaire

si les anti-dépresseurs étaient efficace, il n'y aurait plus de dépressifs, non seulement ils nuisent à la santé, mais en plus ils n'ont qu'un effet placebo qui parfois peut s'avérer dangereux, tel le Prozac, qui pousse un peu au suicide.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072015-09

publicité

Chargement...
              X