publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreille bouchée!! help!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreille bouchée!! help!!

voilà j l'oreille bouchée , c horrible comme sensation. mon pharmacien m'a donné cérulyse, mais c pas top.

que faire ? j pas le temps d'aller chez le médecin.
    vous auriez un truc , j crois que c une bouchon mou

merci

fanfreluchette

• Salut fanfreluchette

j'ai déjà réussi à enlever un bouchon à l'aide d'un flacon souple dans lequel j'avais mis de l'eau tiède.
    en pulvérisant dans l'oreille, ça a ramolli le bouchon qui a fini par retomber dans le lavabo!!
    pense à mettre une serviette autour de ton cou, car sinon tu finiras trempée!
    fait quand meme surveiller par un médecin pour vérifier que ton tympan n'est pas touché!
    voilà
    bonne journée
    gondzette

Commentaire

• Salut fanfreluchette
      En pharmacie

tu peux trouver une poire qui est faite expres. j'en ai acheté une sur les conseils de mon médecin.

Commentaire

• En pharmacie
        Merci

c sympa , j vais vite faire un saut chez mon pharmacie
        fanfrleuchette

Commentaire

• Bougies hopi

tu peux acheter ça dans une boutique de diététique. C'est bien, à faire avec quelqu'un, seul c'est possible je l'ai fait mais ce n'est pas très pratique.

Commentaire

• Solution oreille bouchée

Prend "audispray",tu verras ça fait des miracles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X