publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de vertiges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de vertiges

voila, en fait je suis agoraphobe et je ne sait pas si tout est lié.
    j'ai regulierement des douleurs dans la nuque et dans la partie droite de ma tete accompagner de vertiges.j'ai aussi des kystes au dessus des oreilles et du crane.la 1ere foi que j'en ai parler a mon medecin,il m'a dit que c'etait des migraines psychosomathique.
    mais je sent bien que ce n'est pas des migraines car les douleurs sont bien localisée au niveau des kystes et les kystes eux,ne sont pas psychosomathiques.pouvez vous m'eclairer?

• Bonjour

j'ai ce genre de problèmes, dans la nuque entre les vertèbres cervicales, nous avons un centre nerveux ou passe les nerfs de l'équilibre, donc ils doivent etre déplacé.

Moi dès que je me couche hop un vertige se déclanche.

Je suis aussi soigné pour les nerfs, je suis sure que c'est beaucoup psychomatique.

Tu sais ce que son ses kystes que tu as ?

Noor

Commentaire

• Bonjour
      Merci noor de m'avoir repondu

mes vertiges se declenche quand je suis assise ou que je marche,je me sent attirer en arriere.
      pour les kystes,ils sont apparu il y a 2ans,d'apres le medecin,c'etait du aux problemes familliaux que je traversais a l'epoque.j'ai eu un traitement,mais ils ne sont jamais partis.ils deviennent de plus en plus nombreux et douloureux
      parfois.c vrai que je suis une nevrosée,en commencent par mon agoraphobie et j'ai pensé que cela pouvais etre psycho mais cela me parrait tellement fou que je n'arrive pas a l'accepter.car ces maux sont bien là et il me parrait inconcevable que tout est la resultante de mon etat psycho.et puis j'ai une tante qui est decede d'une tumeur au cerveau il y a un mois,alors cela me fait peur.
      encore merci de m'avoir repondu car quelques fois c tellement long.
      et toi, tu est soigné pour les nerfs,peux tu me dire quel est ton probleme ou est-ce indiscret?

Commentaire

• Merci noor de m'avoir repondu
        Moi

je pense que cela viens des nerfs pour toi.

Moi, j'ai fais une crise d'encéphalite avec coma j'avais 7 ans ans.

Ensuite j'ai des problèmes relationnelles avec ma mère. Et en 86 j'ai perdu mon père d'un infarctus et mon fils naissait cardiaque, opéré en 87 coeur-poumon. Je divorcais en 89 et 9O j'ai fais une ts, donc depuis petite et surtout 15 ans je suis suivit par un psy, je dois dire que j'avance mais j'ai bessoin de lui pour y arriver. c'est mon 4eme, car avant sa ne marchait pas, je refusais lui est très bien, et depuis 15 ans je revis avec parfois des hauts et des bas bien sur, je suis en invalidité, malgré avoir fait des études de gestion-droit, car souvent les gens pensent nerf=fou, loin delà !

Noor

Commentaire

• Moi
          Oui,c vrai

quand je dits aux gens que je suis agoraphobe et quelquefois je suis obligée de part mon comportement,on me regarde comme si j'etait une curiosité,une folle.mais je n'ai rien de la folie,c juste la vie qui ne m'a pas gaté cote bonheur et qui m'a detruite doucement et surement a un age ou normalement,on vie l'insouciance et que l'on croque la vie a pleine dents.
          cela peu arriver a tout le monde.
          j'espere que ton fils se porte bien a present.
          amicalement,danie.

Commentaire

• Troubles du nerfs auditif

(Je ne suis pas médecin! )

Le sens de l'équilibre a pour siège l'oreille interne. Des troubles de cet organe ou du nerf auditif peuvent donner des vertiges.

Tu devrais peut-être aller consulter un autre médecin.

Ça n'a sans doute rien à voir avec l'agoraphobie!

Commentaire

• Oui,c vrai
              Oui

mon fils a 16 ans maintenant et ça va, pour moi aussi les gens ont un regard différent, mais à 45 ans on passe outre.
              comme le dit une autre personne dans l'oreille aussi des nerfs pour l'équilibre, tu devrait voir un orl c'est ce que j'avais fais pour mes vertiges, et il m'avait fait une manipulation,
              bon week end Noor

Commentaire

• Oui
                Oui,je vais

aller consulter,meme si il n'y a rien,cela me rassurera.j'ai tendance a me raporter tout les maux de la terre.je ne peu plus regarder les infos car il y a trop de choses moches et cela me fait mal aussi.mon cheri me dit que je doit faire de la depression et il n'a peu etre pas tort.
                mais moi,je ne pleure pas,je n'y arrive plus.
                m'enfin,faut que j'arrete de me plaindre,il y a bien plus grave que mes petits maux.
                je te souhaite un bon week end a toi aussi.
                amicalement,danie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                X