publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignage qui a eu un meningiome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temoignage qui a eu un meningiome

39 ans au mois avril apres avoir accoucher depius 2 mois
    mal derriere la tete vomissement marche toute tordue
    apres avoir passer un scaner surprise un meningiome de la taille dune orange .
    operation reussie sans sequelle vu la taille du meningiome 1 mois en maison de repos
    dernier controle il ya 1 mois tout vas bien .souvent fatiguee bebe de 6,mois maintenant je me suis faite opere a lyon a neuro par une femme.maintenant on voit la vie autrement

• Je connais

bien neuro, tu es de lyon ?

Noor

Commentaire

• Je connais
      Je suis de villefontaine

raconte moi ton istoire

Commentaire

• Je suis de villefontaine
        Mon histoire !

déja je connais bien villefontaine, j'ai manqué y habiter.

Neuro ma mère et mon père ont été opéré d'une herni discale, mais si mon père cela sait bien passé, ma mère a été paralysé.

Et l'année passé mon ex mari (le père de mes enfants, a fait un avc (accident vasculaire cérébral) il est resté pluieurs jous dans le coma à neuro.

Enfin mon fils qui a 16 ans a été opéré à cardio, juste à coté à 10 mois coeur-poumon, pas drole tous ça !

Et toi, dis moi un peu, je connais un peu ton problème mais pas trop raconte ?

Noor

Commentaire

• Mon histoire !
          Mon histoire

toute simple mariee 4 enfants 20.16.12.6mois
          tout aller bien juste cette surprise
          on essait de positiver

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...