publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports douleureux...help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapports douleureux...help

Voila mon problème: ca fait un an et demi que je suis avec mon copain et tout se passe bien mis à part le fait que depuis qu on a des rapports( c'est à dire depuis plus d'un an) ils sont douleureux pour moi.
    Je suis allée consulter ma gynéco qui m' a fait passé plusieurs fois toute une serie d'examens et de prélèvements qui sont toujours revenus négatifs.Des que nous avons un rapport( parfois ca se passe quand meme bien heureusement) souvent j'ai mal pendant un ou deux jours au point de ne plus pouvoir en avoir.
    Certaines d'entre vous ont elles deja connu ca? Comment régler le problème ou au moins l'arranger un peu? Merci par avance...

• Bonjour

cela m'est arrivé a moi aussi.
    je pense que tu as du remarquer que certaines positions,te faisait moins mal.
    le mieux est que tu soit sur ton partenaire,ainsi c toi qui dirigera selon ton aisance.
    cela passera,t'inquiete pas.
    il va vous falloir a tout les deux,apprendre les rudiments de l'amour.n'ai pas peur de lui dire quand ça va pas,essayer d'autres pos.
    tu n'est pas anormal,juste un peu fragile de l'interieur.
    pensez au preliminaires aussi,c important et possible que tu n'en ai pas assez,d'ou ce mal en toi.c souvent plus psycho qu'autre chose.
    bon courage

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Merci mais malheureusement je pense pas que ca soit psychologique. Ca fait plus d'un an que ca dure et parfois ca cree quelques tensions entre mon copain et moi meme s'il est plutot comprehensif.Je pense pas que les preliminaires manquent non plus
      En tout ca merci pour tes conseils ago2

Commentaire

• Bonjour
        *

*

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X