publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je suis inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je suis inquiète

Bonjour à toutes, J'ai du retard sur mes règles(3 jours),la dernière fois mes règles avaient duré plus longtemps que d'habitude (1 jours et demi en plus) et après j'ai eu de fréquentes pertes brunes. Depuis mes règles n'arrivent pas comme je vous l'ai dit et en plus de ça lorsque j'ai des rapports avec mon copain j'ai très mal, comme si on me donnait des coups de couteau et pendant la journée je ressens des douleurs semblables à celles que j'ai lorsque je vais avoir mes règles mais elles ne sont pas là. Qu'en pensez vous? Je m'inquiète vraiment beaucoup, répondez moi s'il vous plait.

• Absence de règles et douleurs

Salut,
    Je te conseille d'aller consulter un médecin. Surtout si tu ne désires pas une grossesse et t'as probablement une infection. Alors n'hésite pas à consulter et bonne chance.

Commentaire

• Une infection

va vite voir ton gynéco, c'est très probablement une infection (une endometrite) et ça peut dégénérer en salpingite et laisser des séquelles notamment sur la fertilité.
      Il te suffit de te faire examiner et de prendre des antibiotiques ensuite.
      Il est également possible que ce soit une grossesse et les pertes montreraient que ça ne se passe pas très bien (fausse-couche ou autre) et ça peut aussi s'infecter, donc va VITE voir ton gynéco, ou même va aux urgences à l'hôpital.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X