publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutényl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutényl

bonjour ,

quelqu'un de ce forum prend-il ce médicament (régulation du flux menstruel ) ? avez-vous remarqué une prise de poids ? J'en prends depuis 7 mois , et j'ai pris 3,5 kgs ...
    Merci de vos réponses .

• Je précise :

j'en prends du 6 au 25è jour du cycle , j'ai 49 ans , et je suis " stérilisée " ( ligature des trompes depuis 14 ans ), aucun signe de mémopause , sauf ces règles abondantes dues à un utérus fibromateux

Commentaire

• Je précise :
      Bonjour bradou !

longemps qu'on ne sait pas vu, alors moi j'ai prit ce médicament et comme toi ligature de trompe depuis 12 ans, peut etre préménaupose, règles abandantes avec utérus fibromateux, que de choses en communs ?
      mais si il me fait pas grossir, je ne supporte pas, haut le coeur, vertiges, bouffé de chaleur et règles qui ne s'arrete pas... Et toi ?
      Noor

Commentaire

• Bonjour bradou !
        Bonjour , noor

En effet , ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé ! je suis assez occupée en ce moment , et des soucis ...mais , bon !

J'ai fait un bilan hormonal , tout va bien de ce côté , pas de ménopause en vue , d'ailleurs , je n'ai aucun symptôme , mais cette impression d'être comme une baudruche , je ne supporte plus , je vais arrêter Lutényl , je verrai bien ce que ça donne ! peut-être l'homéopathie . Je finis la plaquette qd même . J'avais lu , dans un post , il y a qq temps ,que ça donnait de l'appétit , moi , ça me donne des envies de sucre , j'avale pas loin d'un pot de confiture par jour . Alors , stop ! je veux continuer à mettre du 38 ...

Il fait une chaleur épouvantable ici , 32° à l'ombre , j'ai tout ouvert , il y a qd même 30° dans la maison ! heureusement que la rivière donne un peu de fraîcheur ..

Je vais de moins en moins sur le forum Actu , j'aime le calme et la paix avant tout , et ce n'est pas précisément ce qu'on y trouve

Jeudi , ma chienne est partie , j'étais à côté d'elle , une crise cardiaque , depuis , je suis triste et je pleure comme une madeleine ! je suis trop sentimentale , mais ça fait un tel vide ...

Voilà qqs nouvelles , j'espère que tu vas bien , je vais aller m'installer près de l'étang et peindre

Bisous

Bradou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X