publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena

Que pensez du stérilet Miréna ?

ça fait huit que l'on m'en a pausé un avec beaucoup d'appréhension car je ne voulais pas de corps étrangers. Et depuis :

- prise de poids
    - plus de règle
    - énormément d'acné (pire qu'à l'adolescence.

Je pense que je vais le retirer car psychologiquement j'ai dû mal à avoir confiance, sans règle j'ai tjs la peur de tomber enceinte.

Dernièrement dans la presse, j'ai entendu parler de la nouvelle pilule "JASMINE" il paraît qu'elle est efficace, plus problème avec la circulation, pas de prise de poids...
    Quelqu'un l'a t-elle déjà essayer ?

• Salut valy

Tout comme toi j'ai eu le stérilet Mirena, mais pendant 3 mois seulement. Je n'avais plus mes règles, j'ai grossit, j'ai eu de l'acné. Bref, j'en avais marre, je le supportais plus. Dès que je l'ai fait enlever, je me suis sentie mieux (c'est psychologique, je sais) mon ventre a bcp dégonflé aussi.
    Depuis je prends la pilule Jasmine, elle ne m'a pas fait prendre de poids, au niveau circulation ça va, bref j'attends d'avoir plus de recul sur cette pilule pour pouvoir la juger sérieusement (je la prends que depuis 2 mois).
    Si tu recherches des infos ou témoignages sur le stérilet mirena, vas sur leur site www.mirena.ch
    voila!
    @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X