publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroïdie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroïdie

Bonjour à toutes,

Mon nutritioniste m'a appris que j'avais des problèmes d'hypothyroïdie. Est-ce que vous auriez des informations sur cette maladie?
    Je sais que ca peut être la cause de problèmes de poids et de fatigue, mais j'aimerai en savoir plus.
    Merci d'avance pour vos réponses
    Sandra

• Poids et thyroïde

Oui en effet les deux sont liés. Moi j'ai souffert d'hyperthyroïdie, dc l'inverse de toi, je sécrétais trop d'hormones ; toi tu n'en sécrètes pas assez. Je pense que tu as du groosir et rien ne sert de faire régime si tu ne soignes pas ce problème hormonal. de plus il a également des répercussions sur la fatigue, le rythme cardiaque et le transit intestinal. Il faut dc se soigner en consultant un endocrinologue.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X