publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virus de l'herpes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virus de l'herpes

Après plusieurs mois de fatigue, vertiges, hypertension, mal de dos...on m'a diagnostiqué le virus de l'herpès.

Depuis 3 mois, ça allait mieux et là, à nouveau rechûte.

Qui connait ce virus associé à une fatigue extrème, des douleurs musculaires importantes, des vertiges ?

Et que conseillez vous pour le soigner ?

Je suis un traitement homéopathique mais c'est moyen moyen.

Merci de votre aide.

• Va voir ce site.....

http://www.herpes.asso.fr

J'ai trouvé tous les renseignements utiles........quand à un traitement il faut prendre soit du zovirax, soit du zelitrex.......mais attention ces traitements sont extrement couteux...alors il vaut mieux te les faire préscrire.

Commentaire

• Que te propose ton medecin?

car soigner un herpès disséminé par l'homéopathie me semble un peu léger...
      L'herpès est un des rares virus pour lequel on a des médicaments efficaces (zovirax et zelitrex notamment), il ne faut pas passer à côté.
      Va consulter un medecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X