publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines/homéopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines/homéopathie

Besoin de vos conseils...

Je souffre de migraines de en rapprochées. Elles peuvent durer plusieurs jours. Suis contrainte de rester couchée dans le noir et dans le calme. Ce qui handicape considérablement ma vie évidemment.

J'avais éventuellement penser avr recours à l'homéopathie et souhaiterais avr vos témoignages à ce sujet...

D'avance merci

• Je suis pourtant pour les méthodes alternatives...

mais en ce qui concerne les migraines je ne crois pas beaucoup à l'efficacité de l'homéopathie. Je suis une ancienne migraineuse et j'ai essayé beaucoup de choses dont l'homéopathie et l'accupuncture qui ne m'ont absolument rien apporté de mieux. J'ai donc souffert plus ou moins selon les traitements alopathiques (hélas!) que l'on me proposait jusqu'à ce que la ménopause vienne me "cueillir" à 47 ans et depuis je suis débarrassée de ce fléau. Néanmoins, il existe maintenant des méthodes qui ont l'air très efficaces...ostéopathie ou myothérapie. J'ai découvert cela en allant chez mon kiné qui pratique la myothérapie et dans son cabinet il y a plein de témoignages de personnes qui souffraient de migraines et qui ont été soulagées voire même guéries avec cette méthode. Si tu veux des renseignements sur cette méthode je pourrais demander de la doc et te l'envoyer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X