publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irrésistibles envies de sucre juste avant les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irrésistibles envies de sucre juste avant les règles

savez vous pourquoi??? est-ce que ça vous arrive également? moi tous les mois, c'est pareil, 1 ou 2 jours avant mes règles, je me jette sur tout ce qui contient du sucre, gateaux, chocolat...
    Merci de vos témoignages
    coco

• Ben je n'ai pas la réponse exacte

mais c'est vrai que pendant une partie du cycle on fait plus de stockage (instinctif) en vue de faire des réserves pour une grossesse.
    mais je crois que c'est avant l'ovulation.
    peut être une envie de grossesse?
    moi aussi ca m'arrive mais je crois que c'est plutot due à la fatigue en fin de cycle.
    voili voilà
    lou

Commentaire

• Ah ! moi c'est plutôt

le chocolat, et de manière générale, j'ai souvent trè faim avant mes règles.
      Je crois que notre corps a des besoins qu'il faut combler à ce moment-là. Moi, j'ai des irrésistibles envies de chocolat, riche en magnésium. Or, les règles provoquent des carences en magnésium. Moralité : écoute ton corps et ne résiste pas à l'appel du chocolat

Commentaire

• Besoin de sucre

C'est les hormones qui nous donne cette envie.
        Donc faut savoir écouter ce que son corps a besoin.
        amitié
        phoebe

Commentaire

• Moi aussi

j ai un besoin terrible de sucre (en fait c est surtout du pain que je goinffre a ce moment la) mais comme je suis en pleine menopause je pensais que c etait du a ca, parce que c est relativement recent, je ne sais pas pourquoi, en fait ca me fait la meme chose quand je suis stressee. en tout cas je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule. bisous wattle

Commentaire

• C'est hormonal...

... tout comme on a des rages de calcium avant les regles (lait, produits laitiers), c'est hormonal, c'est le corps qui va chercher ses reserves...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X