publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fait une bêtise...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fait une bêtise...

Bon en faite il y a quelques heures j'ai ue une grosse ungeulade avec mon copain et comme toujours dans ces cas là j'ai fait n'importe quoi.J'ai avalé une dose entière de NOVAZAM GE.Le probleme c'est que je ne sais pas dans quelles conditions il est prescrit mais ça à l'air plutot serieux...J'ai des pertes de mémoires immédiates,une sensation d'ivresse et les muscles tendus.Pourtant je me sens merveilleusement calme et on peut me dire n'importe quoi je suis comme hébétée je me contente de dire "ah bon?Aaaa.."
    Hum pourvu que je n'oublie pas que j'ai posté ce message...Quelqu'un peut m'aider?

• Ah bon...

ben ça n'a pas l'air bien grave...
    si tu écris, c'est que ça n'a pas l'air d'aller trop mal!
    apparemment tu sais très bien ce que tu as avalé...

le tout aussi est de savoir pq tu as ce médoc chez toi...

là est la question...

Commentaire

• Il y a qq années ...

j'ai pris des cachets .... Je m'y susi reprise à plusieurs fois .... J'ai eu des trous de mémoire parce qu'on m'a dit que j'avais passé 2h au tel et je m'en souviens pas. En fait je ne me rappelle pas des 24h suivantes... Quand je suis enfin redevenue normale, j'ai remarqué plusieurs bleus sur moi ... j'ai appelé ma mère et elle m'a emmenée aux urgences. Je n'avais rien mais je ne me rappelle toujours pas de ce que j'ai fait pendant ces 24h mais je me sentais très mal psychologiquement
      Bon courage mais vas voir un médecin et surtout parles en.
      Gros bisous
      isa

Commentaire

• J'ai cherché

sur le site biam. En cas de surdosage tu peux avoir des signes de confusion mentale, de la lethargie,de l'hypotension artérielle , des difficultes à respirer et tu peux meme faire un coma . Tu dis que tu as avalé une dose ,est ce un tube ou une boite entiere? si oui appelles tout de suite un médecin ou les pompiers si tu es en france car ça peut etre très dangeureux!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• En faite

Ce sont des médicaments qu'on avait prescrit à ma mere mais elle a ue peur des effets secondaires et elle ne les a pas pris.En faite se sont des comprimés sécatables en 4 et j'ai pris les 4.Franchement je ne sais pas pourquoi le medecin avait prescrit ce médicament mais les effets secondaires sont assez affolants j'ai ue des idées délirantes tte la soirée.Bon maintenant ça va mieux mais je n'ose pas imaginer dans quel état j'aurai été si j'avais tout avalé!Le téléphone sonne,je décroche et je m'en vais en oubliant de répondre c'est comme si le téléphone n'avait jamais sonné.Je fais quelque chose pour l'oublier dans la seconde qui suit.
          Enfin tout va bien,les effets sont passés maintenant,mais c'était assez agréable comme situation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X