publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des pertes rosées à j21?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des pertes rosées à j21?

Bonjour tout le monde,

J'ai déjà posté ce message dans les forums bébés et maternité mais on ne me répond pas...

J'ai arrêté de prendre la pilule en juin, j'ai été réglée sans soucis pile à J 28 (le 08 juillet)

Ce mois-ci, double dose de câlins la semaine passée (ovulation), et là j'ai depuis ce matin des pertes rosées, légèrement teintées de sang mais pas aussi franches que des règles normales...

J'ai les seins un peu douloureux et tendus et des tiraillements dans le bas-ventre, un peu comme des douleurs de règles, mais en plus "light"...

Je m'inquiète...D'où cela peut-il venir?

On m'a dit que ça pouvait être signe de nidation?

Répondez-moi s'il vous plaît car je m'inquiète beaucoup

Laurence

• Je ne sais pas trop quoi te dire

mais le plus simple c'est de t'acheter en pharmacie le test de grossesse "clairblue", comme cela tu seras fixée, ou alors va voir ton gynécologue.
    claudie38

Commentaire

• Enceinte ?

Bonjour Laurence...

Ce que tu racontes me rappelle qlq souvenirs. Comme toi j'avs arrêté la pilule. Un jour j'ai eu qlq pertes rosées-brunes. Je me suis dit "Ben c'est encore râté pr cette fois...". Les pertes ont cessé. J'ai attendu qlq jours encore mais j'avs aussi appelé mon gynéco pr lui demander de quoi il s'agissait. Il m'a dit d'attendre encore un peu. Ce que j'ai fait. N'ayant tjs pas mes règles. J'ai fait un test qui s'est avéré positif. J'étais dc bien enceinte...

Tt ça pr te dire que tu peux avr des pertes de sang, ce qui n'exclut pas une grossesse. Attend encore qlq jours, vois selon les dates (puisqu'apparemment tu es réglée comme une horloge) et puis fais un test, tu seras ainsi fixée.

Bonne chance

Commentaire

• Tu es peut-être enceinte

fais un test. Les tests de pharmacie se positivent 12 jours après le rapport fécondant.
        Bonne chance!

Commentaire

• Merci à toutes...

D'avoir répondu à ma question...

Je m'inquiétais beaucoup (je suis une grande stressée). Je vais attendre un peu et faire un test, je croise les doigts...

Bisous

Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X