publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour ventre déformé apres grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pour ventre déformé apres grossesse

voila j'ai 2 beaux enfants
    dont le dernier a 10 mois et pesait a la naissance 4kg330
    moi etant menue de nature mon ventre c'est elargie
    je fais du sport pour me remuscler mais mon ventre tombe
    je n'ai pas de probleme de poids bien au contraire : 1m59 pour 46 kg
    mais ce ventre remplie de vergetures et tout flasques me déprime
    est ce que certaines personnes ce sont faites opérés pour retendre la peau je sais que c'est possible
    qu'est ce que cela a changé
    du coup mais bikini reste au placard et je suis oblige d'acheter un maillot de bain une piece
    voila merci d'avance de me parler de cette opération ou de me donner d'autres solutions
    quelles ont ete vos methodes pour retrouver un jolie ventre
    bizzz

• Je comprends ..

Bonjour Loulou,
    Tu peux être très mince, tout en ayant de la graisse accumulée sur le ventre, la peau qui pend et les muscles déplacés - c'est un triste tableau mais malheureusement c'est parfois notre sort - bien sûr si tu es jeune encore, tu peux améliorer ta silhouette en faisant du sport et en faisant attention à ton alimentation - par contre, si tu es intéressée par les techniques de lipposuccion et abdominoplastie, va faire un tour sur les posts qui en parlent ou sur les sites de chirurgie esthétique qui expliquent en détail ce genre d'intervention - pour ma part, je me suis bien renseignée (type d'intervention et tarifs) et je franchis le pas dès la rentrée - je sors d'une reconstruction mammaire et ne supporte plus du tout mon énorme ventre (pourtant je n'ai pas eu d'enfant) - bonne journée
    - Ylena@aufeminin.com

Commentaire

• Je comprends ..
      Merci

combien paies tu ton intervention
      je ne pense pas que c'est de la graisse
      mais je crois que c'est vraiment du a ma peau qui a ete tiree au maximum suite a ma derniere grossesse
      en tout cas en pantalon j'ai le ventre super plat
      mais nue c'est pas jojo mon ventre est remplie de vergetures et avec ce probleme de peau distendu au secours
      il est vrai que mon fils n'a que 10 mois
      oui je suis jeune j'ai seulement 23 ans une chance pour moi de retrouver plus facilement mon corps
      donc si tu peux me dire pour ta futur opération merci d'avance

Commentaire

• Merci
        Je ne veux pas te décourager...

mais mon dernier enfant a cinq ans (j''en ai eu trois), et mon ventre a le même aspect que le tien: vergetures et peau distendue, ca fait comme des rides et une peau qui pendouille lamentablement.. C'est vraiment affreux et il n'y a rien d'autre à faire qu'une abdominoplastie. L'opération est douloureuse. Ma soeur est passée par là. Il faut savoir que tu auras une cicatrice assez longue (quasiment d'une hanche à l'autre) juste au dessus du pubis. On te remonte aussi artificiellement le nombril (en fait, on le dépoupe sur la peau distendue et on le recouds plus haut...). Tapes abdominoplastie dans un moteur de recherche et tu en sauras plus.

Personnellement, je préfère rester comme je suis et tant pis pour le bikini. Au moins, en pantalon, ca reste plat!

Bon courage

Commentaire

• Merci
          Une petite précision

j'ai oublié de te dire que l'opération est normalement prise en charge par la sécurité sociale, étant donné que cette situation est due à tes grossesses. En tous cas, ma soeur n'a rien payé.

Commentaire

• Merci
            P'tit coucou

Bonsoir Loulou,
            Pour répondre à ta question : liposuccion abdominoplastie (parce que moi en pantalon j'ai toujours un très gros ventre) : 6500F - 1500F (prise en charge sécu) = 5000F à ma charge (en clinique) - voili, voilou - je devrais perdre 2 tailles et j'espère avoir enfin une vraie taille (je suis toute droite) - @

Commentaire

• Je ne veux pas te décourager...
              Nombril

Bonsoir Solinou,
              J'ai 46 ans bientôt - dans mon cas, le chirurgien m'a dit que mon nombril resterait à sa place - je comprends que tu choisisses de rester comme ça, mais moi je t'assure que je ne me sens pas bien - tu vois, j'ai une petite poitrine toute neuve, bien haute et un horrible ventre tout bombé (on voit à peine ma nouvelle poitrine). Marre de jouer les femmes enceinte depuis 10 ans - @

Commentaire

• Une petite précision
                Même si tu n'as pas eu d'enfant

Bonsoir Solinou,
                Je n'ai jamais eu d'enfant. Concernant ma lipo/abdominoplastie, pour info, il s'agit d'un KC110 - après prise en charge, la sécu me remboursera 1500F -

Commentaire

• Nombril
                  Bien sûr, je te comprend

Dans mon cas, c'est pareil, il y a des fois où je serais prête à franchir le pas tellement j'en ai marre. Ce n'est pas facile non plus d'être menue de partout et d'avoir ce ventre qui de temps en temps est plat et de temps en temps tout gonflé et surtout, toujours cette peau flasque qui pend le long des vergetures....

Disons que tout ça est plus facile à assumer en hiver...

Bon courage pour ton opération. Au moins, sans enfants, tu te remettras peut-être plus facilement. Parce que je t'assures que les suites de l'opération avec ses quatre enfants, ma soeur s'en souvient encore!

Bises

Commentaire

• Une info

J'ai déjà entendue parler de l'abdominoplastie et je ne savais pas que dans certains cas , elle pouvait totalement être prise en charge par la sécu . Moi , on m'avait dit que pour cela , il fallait avoir au moins trois enfants pour en bénéficier gratuitement . Et je crois savoir que dès l'intervention effectuée , tu ne peux plus avoir d'enfants car ta peau a été retendue et ce définitivement . Là encore , est-ce vrai ou pas ? Si oui , mieux vaut y réfléchir à deux fois ! Surtout si tu es encore jeune .
                    cg6

Commentaire

• Bien sûr, je te comprend
                      Merci

Bonjour Solinou,
                      Je me doute qu'après une telle intervention, il faut du repos, d'autant plus que me concernant j'ai l'habitude des interventions - mais j'ai posé le pour et le contre et le calcul est vite fait - merci encore pour ton soutien et bonne journée

Commentaire

• Merci a toutes

demain j'ai rdv avec mon medecin de famille pour mon loulou alors je vais lui demande les infos necessaire ce qu'il en pense
                        c'est que mon mari et ma soeur m'ont dit que mon ventre s'était amélioré niveau aspect c'était le jour et la nuit
                        d'ailleurs mon mari m'a dit qu'il aurait du prendre des photos de mon bidon pour me montrer cette évolution alors peut etre que avec encore et encore du sport je pourrais y remediermon fils c'est vrai n'a que 10 mois mais....
                        pour la cicatrice ca me fait pas peur parce que je connais j'en ai deja une qui part du pubis au nombril suite a une grave opération a 15 ans
                        mais ca m'a jamais empechee de me mettre en 2 pieces
                        bizzz a toutes et je vous tiendrais au courant

Commentaire

• Une info
                          Bonne question ...

Bonjour cg6,
                          j'ai entendu dire aussi que l'intervention dans certains cas pouvait être prise en charge intégralement par la sécu (à l'hôpital) - une de mes amies s'est fait réduire et remonter les seins, s'est fait faire une abdominoplastie après avoir eu au moins 3 enfants - de plus, l'intervention a été faite à l'hôpital à cette époque (mais je crois que c'est de en rare de trouver un hôpital qui fasse la chir. esth.)- en ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé sur la région parisienne de chirurgien opérant à l'hôpital - concernant les enfants, il est surement possible d'en avoir mais je pense que la peau doit en "prendre un coup" - je reste néanmoins persuadée qu'à 20 ans on peut avoir besoin d'une lipo mais pas d'une abdominoplastie, donc les risques sont peut être moindres - attendons d'autres témoignages - bonne journée

Commentaire

• Ma tante l'a fait

elle a eu 3 enfants, et l'a fait à 45 ans, 6 mois apres la naissance de sa derniere

elle m'avait dit qu'il ne fallait plus envisager d'enfants apres l'operation (de toutes le sfaçons, à son age.......)car _ils retirent la peau au max, et comme elle a deja perdu toute son elasticité!

ensuiste, les suites sont ultra douloureuses........

elle m'a dit que si c'etait à refaire, ce serait niet, d'autant que le resultat n'a rien de fantastique, et pourtant, elle a été operée par une des pontes parisiens ayant le pignon sur rue....

allez, bonne decisison

rachel

Commentaire

• Ma tante l'a fait
                              Merci

rachel
                              j'ai vu mon medecin comme prévu et il m' a dit de faire beaucoup d'abdos
                              et que seulement on pourrait me retendre le ventre
                              pour attenuer ces vergetures grrrrrr
                              enfin je suis sportive ca va mais si il faut que je fasse trois heures de sport par jour ca va etre dur
                              voila donc vive le sport

Commentaire

• Merci
                                Excellente innitiative!

fais un max d'abdso, et c'a se remettra naturellement

c'est ce que je fais depuis 12 ans quotidiennement

et bien, je peux te dire que le resultat en valait lachandelle

les 3 fois, je suis sortie avec un ventre tres plat de salle d'accouchement

les abdos, c'est ma drogue, je ne peux pas commencer ma journé sans avoir fait mes series.

si tu veux voir une photo de moi 8 jours apres la naissance ee ma fille, va sur l'album ebauche, le mdp est : ahava

c'est en page 3, je reesaye toujours ma robe de mariée apres les naissances pour verifier si elle me va toujours

allez, je t'envoie plein d'ondes positives

Bizzz

rachel

Commentaire

• Le sport

Bonjour Loulou,

C'est vraiment par le sport que tout s'arrange, surtout il faut que tu sois patiente, cela est plus sain que de se faire charcuter pour aller plus vite. Suis les conseils des filles, le sport c'est sain.

Amicalement L.

Commentaire

• Excellente innitiative!
                                    Merci rachel

je vais aller voir ton album
                                    si tu veux voir le mien
                                    vanessa185
                                    combien fais tu d'abdos par jour et de series
                                    moi j'ai vraiment tout ce qu'il faut
                                    mais j'ai ete deprimé de voir que je ne pourrais pas mettre des 2 pieces cette annee lol
                                    donc achat d'un maillot une piece
                                    mais avais tu beaucoup de vergetures
                                    merci encore

Commentaire

• Le sport
                                      Oui merci

pour tes encouragements
                                      bizz

Commentaire

• Merci rachel
                                        Es tu la ravissante vanessa?????

je vais aller voir ton album

j'en avais un magnifique, mais le forum a fait foirer certains albums, dont le mien

pour les abdos, j'ai 5 differents pour les abdos 2 pour la culotte de chebval et 3 pour les fessiers

certains sont pour plusieurs choses en mm temps

j'en fait environ 1 à 2 series de chaque (le smatons où je suis en super forme, c'a peut monter kusqu'a 5)

en tout cas, c'est la regularité qui paie

par contre, je n'ai eu aucune vergetures, j'ai eu de la chance

j'ai beaucoup tartiné, et j'ai pris assez peu de poids

tu verras, avec un peu de chance et de l'exercice, le 2 pieces sera pour bientôt

mieux vaut attaquer âr des methodes naturelles tu verras qyue tu arriveras bien vite à bout de ce petit ventre disgracieux

Bizzz

rachel

Commentaire

• Es tu la ravissante vanessa?????
                                          J'ai oublié de te dire

mes seances ne durent pas plus de 10 min à chaque fois

tu vois, c'est pas 3 heures

biz

rachel

Commentaire

• J'ai oublié de te dire
                                            Merci

ok je vais m'y tenir alors parce que je privilegiait le velo eliptique
                                            oui pour ton album effectivement je l'ai remarqué parce que j'avais vu ton autre album avec plus de photos
                                            je n'ai pas verifier mais j'espere que mon album y est toujours
                                            de toute facon je vais en faire un autre parce que je baptise mon fils le 24 aout
                                            bizzz et a bientot on a deja parlé avant j'étais sous le pseudo vanessa185
                                            au fait j'ai deja fait les exercices de elle je les trouve bien
                                            bizzz

Commentaire

• Merci
                                              Je te dis aurevoir

pour quelques jours

je pars en vacances

je te souhaite bonne chance

je suis sure qu'a mon retour, tu auras deja des resultats encourageants et positifs à me raconter

bizz aux petits et à toi

Rachel

Commentaire

• Je te dis aurevoir
                                                Bonne vacances

a toi et a toute ta petite famille oui je te dirais
                                                bizzz et profites bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08

publicité

Chargement...
                                                X