publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule minesse, qui a essayé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule minesse, qui a essayé?

Bonjour,

J'ai toujours été rétissante aux pillules, et hier ma gynéco m'a prescrit la pillule MINESSE.
    En lisant la notice j'ai eu un peu peur des effet indésirables possibles ( toute une liste).
    Pour celles qui l'ont déjà essayée, avez vous eu des effets indésirable et qu'en pensez vous?

merci beaucoup.

• Je ne peux pas t'aiser

parce que je ne suis pas encore aller à la pharmacie. Mais ma gynéco me l'a prescrite à cause de mon cholestérol. Elle m'a simplement dit qu'il fallait que je la prenne tous les jours sans arrêt, que j'avais un battement de 3 h pour la prendre (ca va être dur) et que des fois mes règles viendront n'importe quand et que des fois, je ne les aurais pas. Et donc que si j'en oublie une, et que je ne les ai pas, soit c'est normal ou soit je suis enceinte. Enfin elle m'a conseillée de venir tout de suite la voir si j'oubliais.

Commentaire

• Moi

et je ne comprends pas ce qu'a raconté la gynéco à l'autre fille qui t'a répondu. Je l'ai prise comme elle à cause d'un problème de cholestérol (il a continué à monter quand même, mais pas dans des proportions nécessitant un arrêt total). Je ne la prends plus aujourd'hui car plus l'utilité mais je pense que je l'ai prise au minimum un an sans aucun problème. Mes règles étaient bien régulières et aucun effet indésirable (libido linéaire, ms çà c avec toutes les pilules).
      Je pense que la liste des effets secondaires est tjs longue. Cà ne veut pas dire pr autant que tu en auras. Essaies un cycle, laisses le temps à ton corps de s'habituer et tt devrait aller bien (elle est quand même mini-dosée donc çà limite les effets secondaires). Par contre, il faut effectivement essayer de la prendre à heure fixe.

Commentaire

• Moi
        C'est vrai pourtant...

... que certaines filles peuvent avoir leurs regles un peu n'importe quand et n'importe comment, avec les pilules ultramicrodosees Dans ce cas, c'est que cette pilule ne leur convient pas, car le dosage est trop minime.

Commentaire

• No problem

Je la prends depuis un an. Le premier mois, j'ai eu les règles un peu fantasques, mais depuis je n'ai constaté aucun effet secondaire (et pour mémoire, il y a toujours une très longue liste d'effets secondaires avec la pilule). Avant j'étais sous Trinordiol qui était beaucoup trop dosée pour moi. Quand au choléstérol, il a baissé depuis un an, mais je ne pense pas que la pilule soit en cause, c'est plutôt mon alimentation.
          Finete

Commentaire

• Minesse

Salut Bingo 73
            Après 1 mois et demi sans pilule( car je ne les supporte pas bien), mon gynéco m'a'prescrit minesse (nouvelle pilule sur le marché) en rentrant des vacances au mois de septembre 2001 et quelques jours après je me suis retrouvée pleine d'acnée, aujourd'hui après différents traitements, j'ai commencé ROACUTANE sur 6 mois (c'est pour combattre l'acné), j'ai donc arrêté minesse au bout d'un mois et changé de pilule mais l'acné est toujours présente et j'ai bien la haine. Je suis sûr à 99¨% que c'est la pilule qui m'a donné ces boutons car je n'en avait aucun. Aujourd'hui c'est la galère. Bonne chance, lis bien la notice ou parles en à ton gynéco si ça peut donner des problèmes de peau. a

Commentaire

• Minesse
              Merci à toutes

Merci à toutes pour votre témoignage.
              Je vois que ca dépends des personnes.
              Concernant l'acné, on m'avait dit qu'au contraire la pillule en général enlevait les boutons.
              Ca dépends voilà tout.
              J'attends d'autres témoignages.

Merci
              bingo

Commentaire

• Minesse
                Essayé

Salut,
                j'ai essayé minesse, et ma poitrine a pris 2 tailles ainsi que de l'acné.J'ai donc été contrainte de l'arreter .
                a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08

publicité

Chargement...
                X