publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je flippe kom une dingue, qqun pourrait m'éclairer ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je flippe kom une dingue, qqun pourrait m'éclairer ???

alors mon problème est un peu complexe, j'ai pas le temps d'aller voir un médecin...
    voilà fin juin j'ai pris la pilule du lendemain, qui a d'ailleurs fonctionné car j'ai eu mes règles a la date prévue ! j'avais remarqué juste apres la prise un léger saignement mais j'ai lu sur la notice que ct normal !!! bon tt va bien jusque là !
    MAIS voilà 3 semaines après (donc plus d'une semaine d'avance !!!), je note des saignements modestes (kom ceux en fin de règles) !! question : est-ce que ce sont mes règles ou un effet de norlevo ? (je doute que ce soit un effet, un mois apres c peu probable !!)

donc premier point !
    de plus, ne sachant pas si c'etaient mes regles, et n'étant pas sous pilule auparavant : j'ai pris mon premier comprimé de pilule le lendemain (soit une vingtaine d'heure apres le premier saignement), l'efficacité de la pilule est-elle compromise si ct mes règles ? et si ce n'etaient pas mes regles, qd dois-je reprendre la nouvelle plaquette ????
    bon zavez vu c complexe qd mm !

merci d'avance
    (zai un autre problème mais ze vais pas vs embrouiller)
    merci merci merci d'avancccceeeeeeeee
    anais la desesperée

• Si tu n'as pas le temps d'aller chez le médecin..

... téléphone lui au moins, car je doute que quelqu'un puisse te répondre sur ce site (c'est mon avis)
    Bon courage
    Sandra

Commentaire

• Eu du mal à comprendre difficile de répondre

Pr le premier saignement, Ok, ct normal (eu le même effet).
      Le 2e, ben çà pourrait être dû au Norlevo ou être tes reds. Dans tous les cas, je dirai que la pilule ne compte pas pour l'instant car on doit la prendre le premier jour des reds (et là, soit ct rien, soit ct le 2e jour). Donc, par sécurité, je ne compterais pas sur la pilule à ta place et srtt j'appelerai le médecin (de mémoire il y a le n° de tél d'un centre d'infos pour les jeunes sur la Norlevo).

Commentaire

• ??

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de faire un test de grossesse.
        Ensuite, les saignements 3 semaines après peuvent parfaitement être dus à un dérèglement hormonal suite à la prise du norlevo.
        Si tu as débuté une plaquette, ne l'arrête pas, mais dans le doute, il vaut mieux avoir des rapports protégés pendant ce cycle.
        VOilà tout ce que je peux te dire...

Commentaire

• Euh... pas très clair mais

ce qui est certain, c'est qu'il faut toujours faire un test de grossesse après avoir pris la pille du lendemain pour vérifier son efficacité. Cela dit, il ne faut pas t'affoler non plus, tu es peut-être un peu peturbée par tout ces prises de pilules. Donc, direction la pharmacie pour test de grossesse et appeler le toubib ou mieux, y aller. Quand on a vraiment un problème, on a toujours le temps. Tiens nous au courant.

Commentaire

• Si tu n'as pas le temps d'aller chez le médecin..
            Eh bien voilà...

j'ai appelé mon médecin : et apparemment y'a rien a craindre !ces légers saignements etaient mes regles et la pilule me metsous protection mm 20h apres !!!
            ceci dit, je v tt de mm associé le preservatif au retour de mes regles...
            hihihi ca va mieux !!!
            merci a toutes en tt K !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X