publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppléments magnesium/calcium -> maux de ventre!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suppléments magnesium/calcium -> maux de ventre!

Bonjour

Je devrais prendre des suppléments en magnesium (cauchemars) et calcium (mes ongles sont très fins et se déchirent, malgré une cure de 10 copmprimés de levure de bière par jour!)... Le hic : ce genre de suppléments (par ex Magné B6) me donne des maux d'estomac et de la constipation. Avez vous testé des produits efficaces sans effets secondiares, ou existe t il des produits homéopathiques qui pourraient m'éviter ce genre de désagrément?

Merci d'avance pour vos réponses car je ne sais plus koi faire!

• Bizarre

Moi je prends du magnésium (bio-magnum). Il suffit d'avaler un comprimé par jour (ils sont dosés à 450 mg) et un seul comprimé couvre 150% de tes besoins journaliers. C'est bizarre que cela provoque de la constipation chez toi car généralement le magnésium à l'effet inverse d'où le conseil de boire de l'eau d'hépar parce qu'elle est particulièrement riche en magnésium lorsque l'on est constipé. Enfin tu peux toujours essayer ce produit par contre pour le calcium je ne saurait pas t'aider.
    A bientôt

Commentaire

• Bizarre
      Merci du tuyau

J'essaierai kan même cette marque là.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X