publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et grossesse...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraine et grossesse...



    bonjour à toutes!
    je souffre de migraines depuis pas mal de temps et pour les calmer, je prends des médicaments assez forts.
    Nous essayons d'avoir un bébé, et bien sur pendant une grossesse, je ne pourrai pas prendre ces cachets...
    est-il vrai que les migraines diminuent souvent pendant ces 9 mois?
    merci pour vos réponses et bonne soirée!
    bises
    gondzette

  • Oui, c'est vrai !



    je suis une ancienne migraineuse (plus de migraines depuis la ménopause et je revis !)et il est vrai que lorsque j'attendais mes enfants mes migraines disparaissaient comme par enchantement.Heureusement car moi aussi je prenais des choses très fortes (optalidon notamment et à l'époque (30ans) la formule était assez corsée. La nature fait donc bien les choses § Bon courage.

    Commentaire


    • Oui...



      Je suis migraineuse du style couchée ds le noir à vomir...et pendant mes 2 grossesses rien, mais après c'est revenu, je prends du Zomig alors autant dire qu'enceinte t'oublie...voilà

      Commentaire


      • Moi aussi je suis une grosse migraineuse ....



        .... et ma hantise quand j'étais enceinte était ces satanées migraines ! et bien je n'en ai eu aucune pendant 9 mois et même après pendant les 4 mois de l'allaitement .Alors que d'habitude c'est 2 ou 3 minimum pr mois.
        En revanche, dès que mon bébé a été sevré c'est revenu ....

        Bonne chance pour ton projet bébé !
        pashmina

        Commentaire


        • Merci les filles



          pour vos messages!
          j'aurai donc un peu de répit pendant ces neufs mois! enfin j'espère!!!
          bises à toutes
          gondzette

          Commentaire


          • Il faut arrêter



            moi, je prends "séglor" (zomig n'est pas assez fort pour moi), je suis même allée aux urgences à cause d'une migraine. Depuis 1 mois, je ne les prends plus parce que au mois d'ocotbre j'arrête la pilule pour avoir un bébé.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-07

            publicité

            Chargement...
            X