publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite poitrine et pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite poitrine et pilule



    Bonjour, suite à une visite chez la dermato, elle m'a prescrit la pilule jasmine pour des problemes de peau. Je voudrais savoir s'il est serieux de la prendre sans une consultation chez une gynéco, si la pilule ne risque pas de me faire grossir et si elle ne peux pas faire prendre de la poitrine (connaissant une amie à qui c'est arrivé, et pour ma part, ce ne serait pas mal venu!). Merci beaucoup.

  • Impossible de savoir...



    ... car tu ne peux pas predire a l'avance comment tu reagiras a cette pilule. Ce qui est arrive a ta copine risque de ne pas t'arriver, puisque vous etes deux etres differents, avec des reactions differentes.

    Pour Jasmine, elle est publicisee comme ne causant pas de prise de poids, certaines ont meme remarque une perte de poids. Pour tes seins, impossible de savoir.

    Oui, c'est serieux si ton dermato te la prescrit, c'est comme s'il te prescrivait Diane35, qui est reconnue comme traitement anti-acne. Il est un medecin, donc il est habilete a te la prescrire, meme s'il n'est pas gyneco.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-07

    publicité

    Chargement...
    X