publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!

Je vis la chose la plus dure qui existe: mon papa est en train de mourir à 52 ans d'un cancer du poumon.
    Je n'en peu plus. Je ne sais plus comment faire, dire et pourtant je ne cesse de voir les médecins mais les solutions s'amenuisent.
    J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!de le voir malade.
    Je ne veux pas le perdre mais pourtant c'est ce qu'il va se passer.
    Et ces médecins qui cherchent des solutions à la noix qui ne fonctionnent pas voir pire!
    Vous allez me dire "courage" mais je suis fatiguée !
    Merci d'avoir lu mon message

• Je ne te le dirai pas...

de rester courageuse car je sais ce que tu vis. je connais.
    je peux juste t'envoyer tout mon soutien et t'épargner le bla-bla habituel des compatissants...
    avec toute ma sympathie dans cette difficile épreuve
    gondzette

Commentaire

• Je ne te le dirai pas...
      Merci

Penses tu que je dois voir un médecin plusieurs personnes me l'ont conseillé mais je ne peu plus voir les médecins!
      Exciste t-il des médicaments ,pour me redonner un coup de fouet, sans que j'ai besoin d'une ordonnance.

Vero

Commentaire

• Il ne faut peut-etre pas ...

mettre tout le monde dans le meme sac...
        j'ai également eu une réaction de rejet envers les médecins. ils ont fini par trouver une solution. Mon père s'en est sorti.en invalidité, mais encore là.
        moi j'ai craqué 5 ans après, j'ai fait une dépression.
        Si tu as confiance en ton médecin généraliste, demande lui quelque chose pour t'aider à passer ce cap. tu peux également prendre de l'homéopathie, c'est vendu sans ordonnance. recherche les remèdes sur
        www.homeophyto.com
        je suis bien limiter pour t'aider, mais si tu veux parler, je peux au moins t'écouter, sans problème! et ça fait vraiment du bien de vider son sac..

Commentaire

• Il ne faut peut-etre pas ...
          Chaque cas est different!

Désolée mais chaque cas est different et mon pére est inoppérable ,il vient de faire 2 scéances de chimio (à mini doses car il a été greffé il y a 6 ans et vit avec un rejet)résultat il n'a pas supporter la chimio et à fait une hémorragie pulmonaire.
          Il est hospitalisé avec transfusions de plaquettes et maintenant de globules rouges car ça baisse!Il vient de faire une infection par dessus avec 40° de fièvre.
          Le professeur qui le suit pour sa greffe depuis 6 ans m'a dit texto:
          "j'ai autorisé les chimios car c'était la seule solution envisagable mais sincèrement je pense que votre papa n'en a pas pour trés longtemps!"
          Il s'agit d'un cas trés lourd.
          Des jours je me dit qu'il y a une solution mais là les médecins sont de moins en moins optiministe.
          merci pour l'adresse email pou l'homeopathie.

Commentaire

• Chaque cas est different!
            Ce que je ne comprend pas

c'est si t'en veux au médecin d'être honnete !

moi c'est mon grand père qui est en train de partir à petit feu d'un cancer. les médecinsnous ont prévenus qu'il ne passerait pas la fin de l'année, et je sais que malheureusement, ion ne peut rien faire pour lui, sinon, l'aider à ne pas souffrir . ils lui ont fait un peu de chimio, mais légère, pour ne pas le rendre trop malade, ils ne peuvent rien faire e plus.
            Alors, il faut ouvrir les yeux, et accompagner ton père dans ses derniers moments, car je ne voie pas ce que lesmédecins pourront faire de plus, ce ne sont pas des magicines, et ton père, malheurerusemenbt est si il a déjà été greffé une personne plus fragile qu'une autre et qu'on ne peut pas soigner "à forte dose"

flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X