publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain norlevo : vos expériences/besoin de renseignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain norlevo : vos expériences/besoin de renseignements

Je me pose des questions (j'ai pris Norlevo il y a 2-3 semaines) donc je voudrais vos témoignages. La notice dit que c efficace dans 7 à 9 cas sur 10. Si çà ne marche pas, c parce que c pris trop tard ? Entre 1 et 3 échecs sur 10, çà me paraît quand même bcp.
    Et aussi, est-ce que çà a eu des effets secondaires pour vous (moi juste une journée de saignements) ? Cela a-t-il dérèglé votre cycle ?
    Est-il préférable de faire un test quand même, même si on a eu ses règles ?

• Ben...

... le taux d'echec grandit evidemment si tu la prends plus tard. Mais il reste que c'est pas une pilule miracle, la pilule du lendemain!

Oui ca deregle le cycle, et ca le deregle pour qq cycles suivants aussi chez certaines filles.

Tu peux faire un test si tu le desires, ils se positivent habituellement 12-14 jours apres la fecondation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X