publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseillez moi pour une lipocussion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseillez moi pour une lipocussion

Bonjour,

Je mesure 1.60 pour 51 kg, je suis assez mince du haut seulement le bas c'est une catastrophe, c'est à dire hanche, fesses, mollets, cuisses.

Cela fait quelques mois que je songe a faire une lipo.
    Je suis prête a faire un crédit à la banque pour pouvoir subir cette opération, or, je cherche, désespérement, un bon Chirurgien, et pas trop cher dans la région Parisienne.

Merci de me donner aussi, un ordre de prix.

A bientôt

• P'tit coucou

Bonjour Poupette,
    Donne-moi ton mail - tu pourras ainsi te renseigner, concernant les tarifs - bonne journée

Commentaire

• La lipo, ça aide bcp...

et pour moi, j'ai eu une expérience râtée et une enfin réussie, après, avec un autre chirurgien;

je t'envoie un email, si tu veux...

le mien: indochine30@caramail.com

Commentaire

• Une adresse

J'ai été opérée il y a trois mois d'une lipo de la culotte de cheval par un chirurgien en région parisienne, avec des prix qui me semblent moins élevés que ceux des chirurgiens que j'ai vus notamment dans l'ouest de Paris. Le résultat est vraimenet impeccable: une taille en moins et des cuisses enfins fines. Le prix de la lipo des cuisses seules est de 10000 F, et le double quand c'est toute la silhouette.
        Il me semble très pro, très à l'écoute et son dialogue est très honnête, notamment par rapport à d'autres pour qui il n'y avait jamais de problèmes et pour qui le seul intérêt que je semblais représenter était mon fric!!!
        Vois en plusieurs, compare et fie toi à ton feeling un peu

mylene86@aufeminin.com

Commentaire

• Une adresse
          Je serais aussi intéressée ...

par les coordonnées de ton chirurgien et d'info.

Je mesure 1,61 m et pèse 61 kg. Penses-tu que je dois perdre un peu de poids avant une telle intervention ? Mon problème : c'est la "molesse" des cuisses. J'ai entendu parler de "lifting" des cuisses en de la lipo ?

Merci d'avance.

Mon mail : laurence.tuil@free.fr

Commentaire

• 10,000 ff

Pour une lipo des poignes d'amour. Chez un chirugien de l'ouest parisien. Il y a moins cher.
            Mais je me sent en securité chez lui,au niveau equipement. Lui il est sympa mais je pense qu'il a mieux. Ensuite il ma fait une rétouche. Je suis bien mais la peau n'est pas lisse. Mais ma silhouette s'est ameilloré.
            J'ai recidivé et je me suis refait le nez. Mais je voudrais encore une rétouche pour que ça soit comme je veux. Si qqn veut venir avec moi, pour voir...pas de pb.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08

publicité

Chargement...
            X