publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau nez pb d'odeurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau nez pb d'odeurs

salut tout le monde, voila j'ai un nouveau nez depuis 3 semaines et j'en suis heureuse, je le nettoie tous les jours avec du physiomer et je retire les croutes avec une pince à épiler comme le faisait mon medecin. Je sens que mes narines sentent mauvais à cause des croutes. j'ai beau me nettoyer cela persiste. Pouvez vous m'aider, d'autre part, je pars au marox dans 10 jours et j'ai peur du gonflement de mon nez au soleil, dois je faire des UV pour préparer mon nez ou dois je me résigner à rester à la maison pendant que tout le monde sera à la plage? SNIF MERCI 0 TOUS CEUX QUI ME DONNERONT DES R2PONSES PR2CISES; Je vous embrasse

• Coucou

voulant me faire operer egalement du nez bientot(g vu un orl qui m'a bcp parlé) et m'etant renseigner pas mal sur le sujet, je sais qu'il faut se preserver un min de 3 semaine du soleil a partir de là il faut absolument que tu te mette de l'ecran total , eviter les tro gde expositions au soleil et surtout pas d'uv car ca ne va certainement pas preparer ton nez du soleil mais au contraire ca va agraver, car la chaleur va avoir comme effet de gonfler ton nez!Tu n'en as pas discuter avec ton chirurgien?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X