publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!! rassurez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!! rassurez moi

Vendredi dernier mon dentiste m'a arraché une dent,une molaire et depuis c'est l'horeur je suis sous antibio et advil mais je ne supporte plus cette douleur.Combien de temps avez vous souffert aprés cette même aventure parce que là je craque.5nuits sans vraiment dormir et la journée à se trainer !!! Je ne peux plus
    Merci à toutes celles et ceux qui me répondront.
    Valérie

• Moi aussi

je souffre le martyre quand on m'arrache une dent.J'ai les dents barrées et très difficiles à extraire; je fais de l'arthrite dentaire; c'est à se taper la tete contre les murs! mais malheureusement à part les antidouleurs je crois qu'il n'y a rien d'autre. Ne restes pas comme çà,vois ton dentiste pour qu'il te donne quelque chose d'assez efficace.

Commentaire

• Un conseil

Bonjour

Une collègue vient de se faire arracher un dent de sagesse, elle a eu très mal ensuite et c'était gonflé, et ben elle a fait une surinfection !!!

Alors mon conseil : va voir ton dentiste !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08

publicité

Chargement...
      X