publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus mes régles et je ne suis pas enceinte !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai plus mes régles et je ne suis pas enceinte !



    J'ai fait un test qui est négatif car je n'ai plus de régles depuis 2 mois. Mon généraliste me dit que je suis trop jeune (39 ans) pour être ménopausée, en attendant d'aller voir ma gynéco pouvez me dire si cela vous est déjà arrivé !
    Merci
    Marianne

  • Marianne65...



    prends tu un médicament qui s'appelle ANDROCUR ?
    je l'ai pris qq temps et je n'avais plus mes rèles à cause de ce médicament qui PEUT causer cet effet.
    voilà une supposition...

    Commentaire


    • Fais-tu



      un régime très strict ? As-tu eu un choc psychologique violent ces derniers temps ?
      Cela dit, la ménopause pendant la trentaine, c'est très rare, mais ça existe...

      Commentaire


      • Une fois ma gynéco m'a dit



        qu'avec certaines pilules faiblement dosées ça pouvait arriver qu'on n'ai pas ses règles une fois. Mais le mieux c'est effectivement que tu en parles avec la tienne.

        Commentaire


        • Je n'ai plus mes règles.



          Salut,

          Moi j'ai 42 ans et je ne suis plus menstruée depuis plus de trois mois. Mon médecin m'a fait passer une prise de sang afin de vérifier mon taux ostrogène et il s'est révélé que j'étais sûrement ménopausée. Lorsque ça fera six mois d'arrêt des règles j'entreprendrai une hormonothérapie.

          J'étais menstrué trois jours/mois et d'un coût sec oups plus de menstruation. Je n'ai presque pas eu de chaleur peut être 7 ou 8 fois pas plus. Je sais que je suis jeune pour être ménopausé mais de passer de cette façon la ménopause je trouve cela un vrai charme.

          Demande à ton médecin de te faire passer une prise de sang pour vérifier ton taux d'ostrogène et tu en auras le coeur net par la suite. Si ce n'est pas ça alors ton doc devra chercher ce qui ne va pas.

          Bonne chance!

          Commentaire


          • Je n'ai plus mes règles.
            Non je ne prends pas la pilule, ni androcur, je n'ai pas eu



            de choc particulier non plus, ce que je constate c'est que je déprime et pleure pour un rien et que c'est souvent les symptômes de la ménopause. D'autre part si je suis vraiment ménopausée, je ne pourrais pas faire mon 2eme bébé, j'ai 40 ans dans 2 mois.
            Sur un post j'ai vu que l'on pouvait soigner les désordres hormomaux naturellement et qu'il fallait consulter endocrino, naturopathe ou homéopathe. Dans un premier temps je vais peut-être consulter ma gyneco, elle devrait m'orienter vers le bon spécialiste, qu'en pensez vous ?
            Tiphaine

            Commentaire


            • Bonjour



              bonjour je m'appelle stephanie et je n'ai pas encore 27 ans moi j'ai mes regles deux a trois fois dans l'année mais j'ai un probleme hormonal (glandes surrenales)je suis suivie par un endocrinologue.alors peut etre devrai tu voir un endocrinologue!
              je te laisse je t'embrasse amicalement stephanie

              Commentaire


              • Je crois avec la réponse, en fait je prends du solian



                qui est un antidépresseur et qui déclenche un la lactation et qui peut bloquer les régles. Ma généraliste m'a toutefois prescris une batterie de tests, bilan hormonal, echographie des ovaires ... et m'a donné un médicament pour faire revenir les régles (duphaston je crois). J'espère ne pas être ménopausée
                merci pour vos réponses
                Tiphaine

                Commentaire


                • Je ne peux encore une fois



                  que conseiller de lire le livre dont je parle sur mon post sur "tout savoir sur la préménopause" !

                  Non, je ne touche rien en le recommandant ! mais je touve qu'il répond de façon claire et simple à quasi toutes les questions qu'on peut se poser sur ce sujet délicat, et on se reconnait si facilement dans les portaits...

                  Bien amicalement
                  Nathalie

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2002-072002-08

                  publicité

                  Chargement...
                  X