publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toute petite question .....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toute petite question .....

Je sais le sujet est récurant je vous l'accorde mais besoin d'être sure :

Voilà ma question se porte sur la pillule (svp lissez jusqu'au bout) je prends trinordiol depuis plus d'un an et demi mais je me posais la question suivante :

lorsque votre plaquette est finie (personnellement je n'ai pas tout de suite mes regles il faut attendre 2 ou 3 jours) puis je faire l'amour à mon homme sans risquer de tomber enceinte ? ou bien il faut que j'attende que mes regles soient finies pour pouvoir faire un gros calin ?

Merci pour vos réponses...

Lyly....

• Ma gyneco m' a dit

que lorsqu'on prenait la pilule on étais protégé tout le temps à condition de ne pas l'oublier...

voili

bon gros calin !

Commentaire

• Ma gyneco m' a dit
      Merci

C'est mon homme qui va etre content

Lyly...

Commentaire

• Non !

tu es protégée tout le temps même pendant l'arrêt des 7 jours... pas de problème!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X