publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome premenstruel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome premenstruel

bonjour,

Chaque mois, c'est la même chose: seins hyper douloureux et grosse déprime!
    Je pense aller voir un endocrinologue, car je n'en peut plus...Je fais subir mon état à tout mon entourage et même si je sais que c'est juste une question d'hormones et que mon état s'améliorera dans quelques jours, j'ai le moral dans les chaussettes..
    Y en a t-il qui sont dans mon cas? Et quels remèdes avez-vous trouvé?
    Merci à toutes. Bisous.
    Stéph

• Moi aussi

Je suis dans le même cas que toi et c'est de plus en plus difficile à supporter. Par contre je n'ai pas encore trouvé de remède mais je pense demander à ma gynéco s'il n'existe pas qqch contre ça car moi aussi je déprime énormément pdt cette période et c'est ultra-chiant.
    C'est quoi un endocrinologue ?

Biz

Lala

Commentaire

• Moi aussi
      Endocrinologue

un endocrinologue s'occupe des déréglements hormonaux et c'est justement ce à quoi nous sommes très sensibles en période de règles. J'en ai déjà parlé à mon gynéco, mais ça n'a pas l'air d'être trop son problème...

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X