publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonsoir sos """p hlebite/drainage/bas decontention"""

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir sos """p hlebite/drainage/bas decontention"""

j'ai des douleurs atroce ds les jambes,vu les chevilles et les pieds gonflées l'apres-midi j'ai consultée un phlébologue assez cher 105e.
    Résultat:comp.de BERIVEN fort,bas de cont. drainage à 40e
    Qui as connu ce problème???
    ET les bas!,sont t'il vraiment efficace??? j'ai beaucoup de mal as les porter (pied enflés )et le drainage est t'il efficase????.
    qui as été ds c cas.
    qq conseil me serait très utile .
    je lance la discut.

eve.

• Phlébite

Salut,

Le traitement d'une phlébite associe systématiquement médicament anticoagulant et contention élastique (port d'une chaussette ou d'un bas qui aide à la résorption de l'œdème).

Commentaire

• Je connais le pb !!

Bonjour !

Ahlala... nos jambes nous en font voir de toutes les couleurs !

A 17 ans, on a opéré ma jambe gauche et à 18 ans, la jambe droite. Cause : grosses varices. Un peu plus et je perdais ma jambe gauche.

Donc, depuis mes opérations, je prends tous les jours mes comprimés d'Esbériven fort. C'est un traitement à vie. Je dois aussi faire attention au soleil, à ne pas rester trop longtemps debout immobile, à ne pas trop plier mes jambes, etc...

Quand j'ai commencé à prendre la pillule, tout le monde me disait que j'allais souffrir. Et bien non ! J'ai arrêté de la prendr epour pb de cholestérol et c'est là que je me rends vraiment compte que la pillule aidait ma circulation sanguine. Parce que depuis que je ne la prends plus, j'ai les jambes lourdes et j'en souffre beaucoup.

J'ai aussi connu les bas de contention après mes opérations. C'est efficace mais en été tu transpires beaucoup dedans. Et pourtant c'est en été que tu souffres le plus.

Je ne sais pas à quel stade tu en es, mais si tu dois subir une opération, et qu'ensuite tu suis les conseils du médecin, tu te sentiras vraiment plus légére !

Je te souhaite bon courage et n'hésites pas à me contacter si tu veux plus de renseignements

Biz
      Karo

karolyn24@aufeminin.com

Commentaire

• Je connais le pb !!
        """phlébite et bas(2)"""

bonsoir Karolyn et Pantoute.
        Je n'ai pas d 'opération en vue et je ne prend pas la pilule j'espère que l'ESBERIVEN suffiras.
        Le soir quand je rentre mes pieds ont l'allure de deux pavés et mes jambes chaudes et très douloureuses malgré que je porte les bas, ne me rassure pas sur cette nécessité mes comme il y as prescription,je les porterai.
        Karolin tu dis vrai ,avec la chaleur c'est horrible et en plus je mets un pantalon car je trouve très laid avec une jupe.
        Merciiiii les filles.
        eve

Commentaire

• Solution jambes lourdes

Un truc efficace c´est le gel frais menthe/camphre qui te rend les jambes gelées. L´été c´est très agréable. Avant de te coucher met les jambes en l´air (contre le mur par exemple)et fait tourner les chevilles (20 tours vers la droite et 20 tours à gauche) au début ça fait un peu mal mais si tu le fais tous les jours tu verras les premiers résultats au bout d´une semaine. Ah jette un coup d´oeil sur la rubrique "bains dérivatifs" et demande à Touly de t´envoyer le programme, crois moi ça vaut le coup.
          Bon courage
          A

Commentaire

• Solution jambes lourdes
            """merci suyana""" mais

je ne connaissais pas les" bains dérivatifs".Il est tard alors je vais faire du gant gelé demain et d'ici une ptit semaine je te donnerai de mes nouvelles ou plutot de mes jambes.
            A bientot
            eve.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X