publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les symptomes des calculs???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les symptomes des calculs???

Bonsoir ,

J'aimerai savoir quels sont les symptomes des calculs reinaux car depuis un bon bout de temps j'ai mal au reins.

Sinon comment eviter les calculs??

Merci pour vos reponses.

Kimy

• Bonjour!

bien évidement, ça fait mal aux reins!!
    j'ai fait 3 crises(et oui à 25 ans!!)et à chaque fois, j'avais mal à gauche ou à droite, la douleur était ciblée, et avant de faire un "crise", j'avais mal au ventre 3 ou 4 jours avant, et 2 jours avant environ, mal à la foufoune!!(car les muscles travaillent..)
    mais si tu fais une crise, ne t'inquiètes pas, tu seras que c'est ça: ça fait MAL!!!(plus douloureux qu'un accouchement!!)

pour éviter les calculs:
    boire, boire et boire de l'eau bien évidement..
    il faut éviter le vin blanc, les asperges et puis je ne sais plus(les laitages aussi car la plus part du temps, les calculs sont du calcium..)
    enfin bon, moi je n'aime pas le fromage!!

normalement, le mal est de en intense le soir, quand tu commences à te détendre(dixit mon kiné..)

enfin bon, voilà en gros,
    je souhaites que tes douleurs ne soient pas ça..

et quoi qu'il arrive, BOIS BEAUCOUP D'EAU!!
    (sauf si tu fais une réele crise, aucune goutte d'eau)

Bizz
    Caro

Commentaire

• Calculs reinaux

honnêtement, je pense que si tu avais des calculs, tu ne te poserais pas la question car il s'agit d'une douleur super intense que rien ne peut soulager et qui te lance par grdes crises avec très peu de moments de repos...
      en gal tu as du mal à uriner aussi et ça te brule en le faisant ( les petits calculs qui ont du mal à s'évacuer )

sinon personellement j'avais mal dvt et pas vraiment aux reins, ça dépends des gens...

qd on a mal aux reins, ça peut juste un ptt mal de dos...
      le mieux est de consulter ton généraliste qui pourra vérifier et si besoin est, te faire passer qq exams ( prise de sang, prélèvement urine et echographie )

Commentaire

• Bonjour!
        Merci

Caro pour ta reponse !

Je vais suivre ton conseil et boire beaucoup beaucoup d'eau !

Bises

Commentaire

• Calculs reinaux

Merci pour ta reponse Aasa !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X