publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaison de momo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaison de momo

Je viens de lire ta lettre avec tes démangeaisons, j'ai été comme toi, sans rougeur ni bouton, et si j'avais le malheur de me gratter, l'horreur j'avais l'impression de prendre feu, je devais mettre des gants de toilette glacés sur les épaules, moi je n'avais que les épaules, j'ai arrêté un médicament et depuis je ne ressens plus rien, alors que le docteur ni comprenais rien, ne prend tu pas un médicament ? qui pourrais avoir cette conséquence ?
    Amicalement

• Moi aussi

j'ai des démangeaisons intenables très souvent, au point d'avoir des plaques partout, surtout sur les jambes, les coudes, les cuisses ...
    A priori, je suis quand même allergique à certaines choses : certains alliages métalliques, le polyester, le lycra, e.a. mais je peux démarrer une crise de démangeaisons avec rien, juste un peu frotter. Le zyrtec n'est pas très efficace pour moi, et la dermato m'a dit de changer de boulot (cfr poussières métalliques, il y en a beaucoup au boulot). Ce qui marche le mieux, c'est un bon gel hydratant tout le temps, pour ne pas avoir la peau sèche, et quand çà gratte, une lotion que fait mon pharmacien, qui contient du menthol et d'autres choses qu'il ne veut pas dévoiler (secret d'officine) mais c'est surtout le menthol qui est efficace, parce qu'il refroidit la zone qui gratte et qui chauffe. Si non, le stick anti-moustiques euceta c'est pas mal non plus. Et une pommade cicatrisante pour guérir les plaies que je me fais quand je n'arrive pas à ne pas gratter.
    Ca fait des années que ca dure, surtout en période de stress, mais le stress entraine les démangeaisons, qui stressent etc.
    Et aussi, je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais j'ai tendance à faire toutes les maladies auto-immunes (inflamatoires surtout).
    j'espère vous avoir un peu aidées avec mon expérience.
    tilffette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X