publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire et causes gynecologiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire et causes gynecologiques

bonjour,
    Voila, je me fais du souci pour une amie qui fait des infections urinaires a repetition. Elle afait ts les tests et prises de sang possibles et inimaginables et sa vessie et ses reins vont bien. Ses crises correspondent un peu a l'arrivee ds sa vie d'un copain. Recemment, il est revenu pour un w-e, et le lundi, (alors que pdt un mois ils ne s'etaient pas vu et qu'elle allait bien), elle avait une nouvelle crise. J'ai entendu dire qu'une des causes des infections et la vaginite ms j'aimerais que l'une d'entre vs qui a connu ca ou qui connait les causes de ses infections , me renseignent. Merci d'avance.

• Je ne sais pas si ca va t'aider mais

j'ai constate que de temps en temps apres un rapport, il m'arrivais d'avoir une infection urinaire.

Si c'est dans ce cas la que ca se produit, il est conseillé d'aller systematiquement uriner apres chaque rapport, ca evacue ce qui aurait pu rentrer dans la vessie lors du rapport (car l'uretre est proche du clitoris).

Commentaire

• Un truc tt bête (pr les filles)

mais qu'il faut savoir quand on a pas mal d'infections urinaires : il faut uriner après les rapports sexuels. Ne me demande pas trop pourquoi, mais çà prévient les infections.
      Bon, c pas le top de se précipiter aux toilettes dès que c fini avec chouchou, mais moi je sais que j'ai vu la différence

Commentaire

• Un truc tt bête (pr les filles)
        Ah ben j'avais pas lu la réponse qu'on t'avait faite

tu vois, on t'a dit la même chose. C très simple, mais çà marche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X