publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de vergeture sur les seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de vergeture sur les seins

Voilà depuis l'âge de 12 ans des vergetures sont apparues sur mes seins car ma peau est extremement fine et fragile. la couleur violacée des vergetures a disparue.Mais il reste ces cicatrices blanches sur les seins et cela me complexe énormément. Je n'ose porter de beaux decolletés plongeants ou de maillot de bain deux pièce par exemple. Je voudrais savoir si parmi vous qui ont des vergetures il existe des moyens techniques pour les faire disparaître ou bien des astuces pour les atténuer.
    Merci de vos réponses!

• Vergétures

chère Lilinet,
    Malheureusement je ne connais pas de méthode pour faire disparaître radicalement les vergetures. Par contre, sache qu'elle s'atténuent avec le temps d'une part, c'est-à-dire qu'après avoir été violettes elles deviennent blanches "fluorescentes", comme brillantes à la lumière, puis se matifient, et finissent par ne presque plus se voir. Et pour aider le travail du temps, accélérer le processus de cicatrisation, et se faire une peau satinée, tu peux masser tes vergétures avec de l'huile de Jojoba ou de l'huile de Rosier Muscat par exemple, personnellement j'ai testé et ces deux huiles améliorent, considérablement le grain de la peau. Et pour finir, il faut aussi apprendre à être plus tolérante avec soi-même, accepter de ne pas être parfaite, accepter d'être différente des stéréotypes, et même le revendiquer...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X