publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de brulures legeres pendant un rapport sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation de brulures legeres pendant un rapport sexuel

Ca vous ai deja arrive ca ? Vous savez ce que c'est ? Est ce grave ?

Merci pour vos reponses
    biz

• Il faut mieux consulter

Salut,

Je te conseille de consulter un gynéco. Il se peut que ce soit une infection ou des champignons.

Ca m'est déjà arrivée et c'était une mycose. Il m'a fallu un traitement de 15 jours pour moi et mon paternaire.

tchao

Commentaire

• Ca peut...

... etre une infection vaginale, ou une simple irritation. Consulte ton medecin pour un prelevement, et en attendant, tu peux utiliser du lubrifiant a base d'eau, ca fait des miracles

Sans oublier faire durer les caresses pour etre bien mouillee...

Ah, et parfois la pilule asseche beaucoup, moi je me suis sauvee en la cessant...

Commentaire

• Il faut mieux consulter
        Cela m'est arrivé!

Bonjour!
        Jj'ai eu des douleurs abdominales dans le bas ventre pendant presque 2 mois!
        Finalement,c'était psychologique,à cause de problèmes familiaux...
        Détends toi,et tu verras ,cela ira mieux!
        Je t'embrasse!
        Et ne t'inquiète pas trop!

Fraise23

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X